Questions 3 - L'Energie divine

23/04/2014 23:48

Allons jusqu'au bout de nous-mêmes pour mieux nous connaître et nous préparer à Construire le Futur

Questions 3

Obéir à la Loi divine, c’est répondre à la Loi des Energies.

Celle-celui qui veut Servir doit être sans concession avec la Loi Divine et la vivre pleinement.

Suis-je sans concession avec moi-même, dans l'Obéissance à la Loi d'Amour Infini, La Loi l'Equilibre, de la Justice en tout ?

Appeler l’Epée divine, c’est assumer ce que l’on engage.

Sommes-nous prêts ?

Celle-celui qui est prêt, est tout entier dans l’acte de Servir :

Suis-je don total de moi-même ?

N’y a-t-il pas encore un petit intérêt dans mon désir de Servir ?

La force divine afflue dans un corps pur, uni à l’âme-Christ

Suis-je digne de porter l’Epée de l’Ange Michel, de me nommer chevalier du Christ ?

 

Que veut dire obéir à La Loi divine ?

Ai-je la force de vaincre ?

D’où vient mon intention de Servir ?

Que veut dire  s’engager totalement ?

Comment recevoir la force divine en moi ?

Suis-je prêt à recevoir la force divine ?

Comment va-t-elle se manifester ? Que vais-je en faire ?

Que signifie Tenir l’Epée de Feu divin ?

 

photos : méditation à Hermone, cahier de SyL

Fanch au Col