Prenez l'Epée et suivez-moi !

17/04/2014 19:45

Génération 20 ans

Tous ceux qui viennent au Col sont face à la Vérité : que sont-ils venus chercher ? La force de vivre ? L’espoir d’un futur meilleur ? L’aide divine ?

Venir au Col est venir en aide à l’humanité : c’est Servir Christ, obéir au Plan divin, aux Ordres divins qui préparent le Futur de Paix.

Il y a l’Energie de Christ qui est donnée sans compter par l’adombrement : la Puissance divine qui passe directement par moi SL, fille de Jésus, fils de Christ,

Je ne peux ADOMBRER que parce que Maître A est présent (nos corps subtils en harmonie parfaite, dans l’unité parfaite par notre Origine : tous deux enfants de Jésus ,et chacun à son poste, selon le Plan et nos Rayons.)

Je ne peux passer l’Energie de Christ au disciple comme à l’humanité que parce que j’ai été désignée dans le Plan : par ma famille divine.

Evidemment la vie difficile me rend plus combattante, plus soldat que princesse, et c’est ce qui fait ma force : une vie sans concession pour Servir Mon Père : Christ. Je dois donc affirmer, moi aussi ma Foi dans le Plan, par mes actes quotidiens.

C’est donc bien le Retour du Christ : le Don de Son Energie d’Amour Infini qui passe par mon corps physique.

Je suis une femme et l’Energie d’Amour de Christ s’exprime plus généreusement par le corps de la femme, toutes les femmes. Exemple et réalité : Porte du Verseau.

Par l’Adombrement, il y a aide divine des Anges qui sont le Lien avec l’humanité. Ils participent à la diffusion de l’Onde d’Amour.

« Le Retour du Christ » tant attendu est devant tous, mais qui accepte les conditions de Son Retour ? Obéir à la Loi Divine sans concession ? Comprendre et appliquer la Science des Energies ? Ne pas adorer une personne, mais s’unir intimement par son MOI SUPERIEUR ou âme au Plan Divin, à la Hiérarchie Planétaire, à Christ sans RIEN ATTENDRE EN RETOUR ?

Qui est capable de tout donner de lui-même pour les autres, pour le Futur de tous jusqu’à la mort ?

On dit depuis toujours : Christ reviendra sauver les âmes au pire moment de l’histoire des hommes. Eh bien, nous y sommes. Et c’est bien chacun de nous qui doit faire l’effort de suivre Christ, non à Christ de nous border dans notre lit.

Celui, celle qui a l’âme d’un chevalier, qui prendra l’Epée de Feu divin et la tiendra fermement au-dessus de l’humanité, sans se plaindre, mais en étant « dans la Joie de l’âme » de savoir la Porte ouverte par la Hiérarchie Planétaire et dans le dévouement infini de tous les Êtres divins au chevet de la Terre :  celle-celui-là rayonnera de l’Amour de Christ et passera la porte du Futur.

Ce n’est pas difficile : croire au Futur, l’éclairer, aimer, vivre en chevalier valeureux.

L’Epée divine est la Force divine donnée aux Bons.

Prenez-la et suivez-moi !

SyL, 17.04.2014

photo : Laura au Col - le chat du Maître