Premier contact vidéo et tchat avec JJA

28/03/2015 18:47

Une partie du Groupe Madagascar a pu dialoguer par vidéo puis poursuivre par tchat. Nous avons bien avancé et posé les bases de la protection du corps, la paix intérieure, l’Unité de Groupe, la confiance en la Puissance du Plan et de Christ et  la place de Lucifer. Ce fut un beau moment intense et joyeux !

 

Note de JJA

La paix intérieure et l'amour avec unité parfaite est la solution.

L'énergie de Christ et la PL bélier c'est fort et brulant  au fond de moi.

J'ai la certitude que le Plan s'écrit sur la terre  maintenant

Unité et amour

Jean Jacques

 

jean jak

bonjour nous sommes en réunion totale mais pas de connexion skype ; ils sont 4 qui se réunissent avec moi ; les autres à l'église et Maurice en repos 

jean

 •

14:54

Joie de la rencontre, je sors juste du temps donné à Christ pour recevoir Ses Energies chaque jour + nuit. rude et puissant !

veux-tu que l'on essaie l'appel vidéo ici

15:01

Sylvie

 

jean jak

MARCELLINE JOSEPH  R  JJA et FLORENCE sont en réunion

15:50

ok je te remercie, mets-moi un mail si tu veux reprendre, Amour et Joie de notre premier lien ! Remercie le Groupe pour moi, c'est Joie pour tous ! SL

15:52

Sylvie

 

jean jak

15:52

Je vais écrire sur Lucifer.

15:55

Sylvie

 

jean jak

ok

jean

 •

15:55

Lucifer est le Porteur de la Lumière et accompagne les hommes dans leur élévation. C’est Christ qui EST LA LUMIERE.

15:56

Sylvie

 

 jean jak

je vais expliquer à eux maintenant

jean

 •

15:57

L'homme en peut évoluer sans abandonner la matière et Lucifer doit attendre l'élévation des hommes pour s'élever rejoindre Christ.

Satan est le groupe d'anges qui ont fait "chuter" Lucifer.

Lucifer n'a pas le pouvoir du Christ. Il est le Seigneur de la Terre et recueille en lui le germe divin des hommes.

Ce sont les hommes, qui n'ont pas su s'élever et ont préféré le dieu matière, qui ont conduit le monde où il en est aujourd'hui.

Lucifer n'est en rien responsable de ce qui arrive.

Mais le mélange des hommes bons, des germes divins, avec des êtres impurs qui ont proliféré, donne aujourd'hui le constat : les forces de la matière sont trop nombreuses.

Et à l'heure dite, Christ intervient, parce que c'est l'heure Cosmique, et Sa Puissance va chasser les hommes matière de la Terre.

16:03

Sylvie

Lucifer attend. Et son fils aurait dû être en paix et Servir le Plan. Son Fils va rejoindre SAnat Kumara et renforcer la Volonté du Seigneur du monde pour faire avancer le Plan divin sur Terre. Lucifer a mis tous ses espoirs en LM qui contient en lui le germe de la colère du monde. D’où la vie difficile de LM ... et la mienne. Mais le germe de la colère du monde : la révolte, est coupé. Je l'ai ressenti violemment. Cela m'a réveillé il y 2 jours. Je croyais que LM était parti.

Le germe de la colère vient effectivement d'une rébellion des Anges qui accompagnaient Lucifer. Lucifer ne voulait pas s'incarner sur Terre en raison de l'imperfection - à l'Origine - du Plan.

Le Plan divin s'écrit avec plusieurs hiérarchies créatrices et une n'a pas voulu faire sa part....

ce qui a entraîné une telle imperfection et ajoutons les trahisons, les mélanges d'êtres sur la Terre ...les hommes sans germe divin...et cela a conduit à une guerre permanente.

Aujourd’hui on retrouve les principaux Acteurs du Plan, comme nous qui Servons Christ, parce qu'IL nous habite : tout simplement parce que nous sommes habitués à LUI, parce que nous avons vécu près de lui, plus ou moins proche, mais L'avons tous déjà Servi.

Nous sommes donc tous Groupe Paysans de Madagascar, Groupe CDF, des Chevaliers l'ayant déjà défendu par le passé.

ah tu es là !

16:14

Sylvie

 

jean jak

merci tres bon les info

jean

 •

16:14

si tu veux poser des questions du Groupe, je suis là !

16:15

Sylvie

 

jean jak

madame Josephine est malade (ventre et cardiaque , tension arterielle)

jean

 •

16:16

Je la porte en mon Cœur, lumière verte

C’est le coeur physique et tension qui sont l'expression de sa souffrance du Coeur : la vie aujourd'hui.

16:19

Sylvie

 

jean jak

c'est une prière.

jean

 •

16:19

Que Joséphine s'apaise et se détache de tout ce qui peut la contrarier.

Avec Chris, uniquement !

Dans la Lumière constante.

Soeur Sidonie du Congo RDC, ami de DA, a fait une crise cardiaque de rester dans l'émotion alors qu'elle est adombrée et veut Servir !

Les problèmes de santé augmentent avec la sensibilité et la puissance du Coeur divin. il faut la Paix pour tous, appliquer les conseils, se protéger dans les Triangles et dire ma Profession de Foi. Ensuite Rayonner et ne plus se sentir concerné par les misères du monde.

si on reçoit l'Energie du Christ et qu'en même temps, on reste émotif, on grille son corps physique. explique Jean-Jacques ce qui est arrivé à Fanch : il a fait plein de cailloux dans ses reins de rester stressé. Il faut choisir.

Christ nous donne la force, alors, on doit montrer sa Joie et se détendre. À l'âge de Joséphine c'est difficile, mais elle peut le vivre comme une GRÂCE divine et entrer dans l'acceptation de la vie. PERSONNE NE DOIT PORTER LA SOUFFRANCE DE SON PROCHE !

Chacun a sa part à assumer. Et on ne doit pas se révolter des problèmes même de ses enfants, mais les accompagner dans la Sérénité, en leur donnant nos encouragement, notre Amour, pas tout de nous-mêmes. Les problèmes de santé de Joséphine devraient se résoudre par elle-même. Je l'aiderai, mais je ne peux faire ce que Joséphine doit faire.

16:28

Sylvie

jean jak

Les paysans te remercient beaucoup et sont etonnés par ta réponse et l'exactitude de mot sur même Josephine merci et joie amour unité avec toi

jean

 •

16:29

Sidonie a accepté de se consacrer à Christ - tout en assumant ses activités - c'était cela ou mourir. elle est avec nous, ayant compris que Christ attend tout de nous-mêmes : Notre pensée, notre Cœur, et que Son Energie est si puissante qu'on doit protéger l'Equilibre de son propre corps et pensée pour que cela ne soit pas le terrain de guerre dans notre corps : pensées inférieures contre pensées divines

Alors tout s'apaise, la Loi Juste est le Plan divin, la Puissance de Christ est donnée pour son application, et c'est vrai, nous sommes sévères et Justes, mais pas dans le sentimental.

Que Joséphine médite et se désarme de ce qui révolte son corps. Et la tension et le coeur physique iront mieux. Il est fort possible que l'adombrement de Groupe ait fait augmenter son problème de santé.  C’est logique. Détente, Amour, Acceptation. CONFIANCE DANS LE PLAN DIVIN, FOI EN CHRIST.

On ne peut vivre deux voies : la pensée émotionnelle : matière, et l'Energie divine en même temps : incendie ! vois ce qu'est devenu LM !

16:34

Sylvie

 

jean jak

les paysans sont tous satisfaits et te remercient ; ils ont accepté et des autres paysans adhérent au groupe  est ce que tu acceptes ça

jean

 

 

Christ : il y a ceux qui t’ont attendu, il y a ceux qui viennent après. Le Cœur est construit, qu’il Rayonne avec ceux qui s’approchent. Le Groupe grandit, mais le Centre lui ne change pas.

 •

16:35

ces questions abordées sont importantes, Joséphine a eu raison de demander, parce que c'est exemple pour tous et qu'il est temps d'y remédier. Je vous aime pour votre Cœur divin et votre vie de tous les jours. Je vous aiderai, mais il faut bien comprendre que les Energies en présence travaillent sans moi, elles font leur oeuvre,

16:36

Sylvie

jean jak

josephine est nouvelle elle a lu le brochure et vient aujourd'hui pour la réunion dont elle décide d’être membre avec sa fill

 jean

 •

16:36

Et si on ne sait pas comment gérer l'afflux de l'Energie de Christ, on se brûle !

Je suis là pour vous enseigner.

Et vous protéger dès le départ, sans attendre !

16:37

Sylvie

 

jean jak

je dois l'apprendre sur l'énergie avec moi et ton aide, ils sont tous des bons coeurs

jean

 •

16:38

Je prendrai ce soir un message avec l'Ange Raphaël. Que Joséphine l'appelle et s'unisse à Lui. Je la mets dans mon Coeur.

16:39

Sylvie

 

jean jak

Tu es super bien avec ton rayonnement et ta joie SL; les paysans sont convaincus de la vérité divine que tu portes

quel soulagement pour nous avec l'énergie de Christ

jean

 •

16:40

Et pour conclure : quand Christ dit un conseil, ou un Maître et que l'on écoute pas, c'est comme si la Hiérarchie avait peu d'impact sur soi, alors le Maître se tait, et le disciple se retrouve au carrefour de lui-même.

16:40

Sylvie

 

jean jak

Je parle avec eux en prenant de référence biblique sur la vérité de CHRIST et le fête de Pâques

jean

 •

16:40

il doute et c'est suffisant pour ne pas guérir, pour ne pas recevoir l'Energie divine

ok

16:41

Sylvie

 

 jean jak

je crois que ce que tu dis est vrai, elle/il est convaincu de ta parole juste pour eux

jean

 •

16:42

Pâques le Renouveau : lien Equinoxe de Printemps, plus visible dans le Nord. mais les messages de Christ depuis + 6 ans annoncent le Renouveau.

16:42

Sylvie

jean jak

si tu vois leur joie, tu dis que c'est pourquoi dès la première rencontre, la confiance est créée

jean

 •

16:42

je sais leur confiance, mais je les préviens, pour qu'ils prennent soin d'eux

16:43

Sylvie

 

 jean jak

je dis sur la Pâques : christ  fait la récolte des graines divines maintenant et rassemble les chevaliers pour construire et sauver la terre avec son armée

jean

 •

16:44

Lorsque Christ donne, nous sommes bien ses enfants qui Lui rendent Son Amour dans la Joie.

seule compte la Joie : Energie divine, témoignage de l'âme, lien direct à Christ

16:45

Sylvie

 

jean jak

merci SL tu es un guide et amie dans la lumière divine ; je suis content de ton action avec nous

jean

 •

16:46

et Sa Récompense. Notre Joie est SA Joie ! c'est la seule action qui importe : témoigner de la JOie de l'âme en parlant du Christ, de la Loi Juste.

si les Energies sont si puissantes et Pâques est la clé : c'est parce que nous sommes dans le temps de la fin,

16:47

Sylvie

 

jean jak

ok je vais transmettre et vivre de cette qualité autant que je vis

jean

 •

16:47

et que Christ se manifeste par la PUISSANCE de Son Energie, de SA volonté en séparant le bon grain de l'ivraie.

16:48

Sylvie

 

jean jak

nous préparons bien la PL de bélier ; c'est une grand évènement.

jean

 •

16:48

c'est pourquoi, une fois les précautions comprises de la Puissance de son Energie en nous, alors tout s'allège dans nos corps. Il ne faut pas espérer une guérison physique quand l'âge est là.

16:49

Sylvie

 

jean jak

c'est la fête des paysans ici aussi Pâques

andrianaivo jean

 •

16:49

mais une belle amélioration de sa vie, parce que tout l'inférieur devient secondaire (soucis, émotions...) parce qu'on se consacre à Christ.

16:50

Sylvie

 

jean jak

oui je transmet le message sur l'équilibre et harmonisation aux paysans

jean

 •

16:50

la Beauté du Groupe de Madagascar est exemplaire, et je vous porte tous dans mon Coeur. oui, Pâques est Renouveau pour les Serviteurs du Christ.

mais la chute pour tous les autres.

16:51

Sylvie

 

jean jak

ils ont tous compris que la consécration de la vie au plan divin est prioritaire pour le serviteur

jean

 •

16:51

c'est merveilleux. dis-leur que ma fermeté est protection!

16:51

Sylvie

 

jean jak

ils ont compris la vérité de ta parole ; j'ai déjà parlé aussi sur la rigueur à faire avec la vie de serviteur;

jean

 •

Il y a 59 min

Moi-même, ce que je vis dans mon corps physique est si intense, alors que Christ progresse en moi depuis 6ans1/2, que je sais ce que cela fait pour le Groupe

cher Jean-Jacques, tu peux leur traduire ma Profession de Foi ?

Ils prendront les pensées clés qui les renforcent, ils en ont besoin.

Il y a 58 min

Sylvie

jean jak

ok; j'ai déjà en moi mais je demande ton autorisation avant de tout

 jean

 •

Il y a 58 min

tu es uni à moi pour eux.

Il y a 58 min

Sylvie Letrouit

 

jean jak

dès lundi je publie ça

merci SL

jean

 •

Il y a 58 min

Je t'en remercie ! Manifestons Notre Joie !

Que l'exemple de bagarre au Col soit Preuve de l'aide divine !

Il y a 57 min

Sylvie

 

jean jak

ok c'est formidable et très riche conversation joie et unité avec toi et Christ

jean

 •

Il y a 57 min

C’est mon Amour pour Christ qui fait je suis plus forte que tout. Je vous soutiendrai ! Je vous aime, vous êtes ma Joie, la Joie de Christ.

Il y a 56 min

Sylvie

 

jean jak

Nous sommes avec toi et le plan divin

Gloire au Christ et aux anges et aux Maitres avec toi et CDF; la réalisation de plan divin sur la terre

jean

 •

Il y a 55 min

le Rendez-vous "dans le Coeur de Christ", dans Son Energie Nouvelle, est le seul Lieu pour tenir mentalement dans le monde actuellement : c'est l'Unité des Coeurs ! Joie et Amour Infini, je vous adombre chaque jour et c'est votre Force !

Il y a 54 min

Sylvie

 

jean jak

avec obéissance et foi SL

jean

 •

Il y a 54 min

Je vous donnerai une suite dans mon dialogue avec Christ "tous les deux" ce soir.

Il y a 53 min

Sylvie

 

jean jak

MERCI je dois joindre mes enfants pour  la prière du soir; nous sommes unis dans la lumière de CHRIST pour toujours avec l'humanité

Il y a 52 min

Merci Jean-Jacques, avec tous, Joséphine n'est pas trop bouleversée de ma parole ?

Bonne soirée, en Unité de Coeur, Joie Resplendissante, Sylvie

Il y a 52 min

Sylvie Letrouit

 

 jean jak

non; elle est contente et ravie de ta parole; c'est une femme croyante mais émotive.

 jean

 •

Il y a 52 min

merci Jean-Jacques, va embrasser ta famille pour moi,

Il y a 51 min

Sylvie