Poursuivons sur les Energies

08/05/2014 22:43

Poursuivons sur les Energies

Quand nous sommes conscients de la puissance de notre pensée, de notre visualisation, nous décuplons l’acte de la pensée positive. Ce n’est valable et justifiée que pour la pensée dans le Plan : la Guérison du monde.

La guérison : l’élévation de la conscience qui conduit à l’Unité homme-divin et à la Paix, à l’Obéissance aux Lois Divines.

Précisions sur les Energies du Christ et le moment appelé « LE RETOUR DU CHRIST ».

Optimisons Sa Présence : à partir du jour où le Livre 1 de Maître Jésus a été commencé : que l’Unité s’est construite de la Famille divine : Maître A-SL-Jésus-Christ, l’Energie du Changement a été engagée.

Le déversement de Ses Energies a donc touché : les personnes, lieux et Institutions désignées (voir les actions politiques et premiers écrits). Armée, Gouvernement, Eglise, Médias ont été contactés à plusieurs reprises, à  des moments précis, astrologiques.

Le Net étant la clé par l’éthérique : l’électricité subtile, le plan de Son Impact, touchant ainsi sans limite le monde entier : messages et Livres. Le Rythme des Ecrits s’est densifié, en communiqués, en Enseignement hors Livres en cours, en temps quotidien consacré à l’Ecrit, de 1 à 3, voire plus, en rendez-vous pour messages. le monde a donc reçu un afflux d’Energie conséquent, à mon Rythme : pour nourrir intensément l’humanité.

Il n’y a rien de gratuit, de fortuit, d’inutile : Loi de Nécessité.

Il y a eu la PL du Lion 2010 : l’interrogation des 3 jours de nuit qui ont été « initiatiques » pour tous : vers la recherche de l’âme : la réponse à : que faire de ma vie.

Ce fut aussi l’épreuve du fils de Lucifer dans son acceptation totale du Plan : se soumettre à Christ. Depuis nous avons eu beaucoup de « discussions » que vous pouvez retrouver dans la partie 2 du Livre : L’Unité Cosmique 1 u maître de Sirius.

A chaque acte, à un temps donné : les Lunes, une onde énergétique puissante descend dans la conscience des hommes et ceux qui ont le Cœur capable de répondre : s’éveillent.

Là où on voit : ceux qui sont incapables d’évoluer et les Nouveaux Chevaliers.

La différence est de plus en plus marquée.

C’est l’Œuvre des Energies du Christ qui touchent les consciences.

Cela conduit inévitablement à un acte : l’unité homme-divin ou l’infernal homme-matière contre le divin.

La guerre est déclarée. Ce que nous vivons aujourd’hui. Lisez et analysez.

Tout ne vous sera pas donné sans effort : protection et engagement.

L’Energie de Christ : celui qui la veut sans être capable d’y faire face va s’y brûler : exploser mentalement : c’est l’incendie, ce qu’ont vécu plusieurs aspirants disciples en venant au Col.

Il n’y a pas de concession à l’application de la Loi : donc à vivre immédiatement.

Le Groupe G6 est le TEMOIN de l’Energie du Christ dans l’acte d’Unité subtile comme dans l’expérience de se frotter aux Energies du Christ et les révéler au monde : par l’écrit de leur vécu et compréhension.

Toutes les idées préconçues doivent disparaître : c’est nu devant Dieu que l’homme nouveau doit se tenir : tout donner de son être, rien attendre pour lui-même.

 

L’épreuve du Col est témoignage de l’illusion dans laquelle le monde vit et de l’effort à fournir.

Celui qui vient au Col ne voit pas, en passant le seuil, que quelque chose a changé, mais il est entouré, baigné dans l’épreuve d’Amour quotidienne. S’il ne pense pas en âme, il n’y aura pas illumination de l’âme, il passe à côté de la Juste attitude, il vit en aveugle à côté du «  corps du Christ ». Au contraire, s’il pense « dans le Cœur mental », : en âme (son mental supérieur), il perçoit la Beauté, la Chance, la Joie et son humilité grandit et son Service se révèle.

L’homme « libre » qui vient au Col répond avec son niveau de conscience et de lucidité.

Encore une fois, c’est provocation de l’Energie supérieure du Christ et personne ne peut être faux devant Elle. C’est l’illumination ou la chute.

Ce qui est provoqué au Col, l’est aussi dans le monde où tout se durcit et devient intolérable.

L’ultimatum dans la guerre lancé par Christ et MStGermain, Représentant le Gouvernement Divin de la Terre : a été et est toujours engagé d’abord par les Energies de Christ épaulées de tous les Acteurs divins du Plan : l’expansion de l’Energie relayée par la pensée pure.

 

Pour ceux qui doutent : l’état de la Terre exige de TOUT faire pour son futur. L’ultimatum du Christ inclut : et les hommes et le sanctuaire divin qu’est la Terre.

L’Aide divine est une Nécessité ou c’est la mort de tous.

Vous comprendrez que l’Amour du Christ n’est pas Amour paisible et doux. C’est l’Amour uni à la Volonté d’appliquer le Plan divin.

Ce que je vis dans mon corps est rude et ma gratitude est infinie. Ma Joie de l’aide donnée à l’humanité pour le Projet-Terre est plus grande que la rudesse de la vie.

Vivez pour le Futur, dans l’élan pour tous.

Vous oubliant vous-même, vous vaincrez par l’Amour infini, dans l’Amour du Christ, de la Hiérarchie Planétaire, des Anges et Hiérarchies terrestres qui répondent – Loi d’Equité – à votre propre capacité d’aimer, de les aimer !

Par la Force à l’Epée donnée aux Justes !

SL, 08.05.2014

 

Note sur

Le Mont Billat : Le Centre de Ralliement

« Un centre est un générateur d’Energie. Plus on y concentre d’INTENTION, plus la puissance dans le But grandit. » Christ.

Voilà pourquoi je vous invite à vous relier au point fixe : au-dessus du Billat : de là nous Rayonnons. C’est le centre d’unité d’où j’illumine L’ONU de Genève, la Syrie, la Centrafrique.

C’est le lieu du G6, Groupe de Christ, qui m’accompagne.

C’est le lieu des âmes prêtes à entrer dans le Nouveau, c’est notre Maison divine, pour la Jeunesse du monde, pour tous qui veulent participer activement au Futur.

Le Déva du Col du Feu, Prince, dont le Cœur est là où je vis et s’étend du Billat à l’ONU Genève, est aussi en lien avec les Dévas de Guérison choisis pour leur Pureté et la dévotion dont ils sont baignés. Les nourris d’Amour : penser à eux chaque jour est grandir la puissance divine : la Conscience divine de la France. Delà le Rayonnement pour le monde s’étend. Nous partons toujours du centre, d’un centre pour grandir en « ondes purifiantes et élevant les consciences  au Divin.

Le Billat recueille donc l’ensemble des Intentions de Guérison du Monde, guérison par le Cœur : libération de l’âme.

C’est d’abord l’âme pleinement active en l’homme qui fait l’équilibre des centres : les chakras, et donc la guérison du corps physique, pas avant.

 L’Energie du Christ est libération de l’âme, cela peut conduire à la guérison immédiate du corps, mais ce n’est pas le but premier : le corps est la résultante de la Joie de l’âme.

Christ s’adresse à la conscience, pas au corps.

J’ai accompli des guérisons, mais elles étaient toutes sous condition : la volonté de l’âme de s’unir totalement à Christ.

Il n’y aura pas de guérison physique spectaculaire, n’y comptez pas.

SL, 08.05.2014