Pour être passeur d'Amour

10/05/2014 23:45

G 20 ans

Les Energies de Christ

Dans quel état je dessine l’Epée ?

Pour que les Energies de Christ « EC » soient portées au plus grand nombre, par l’Amour infini des Anges, il faut que le moteur au centre (moi Sylvie) soit en parfaite unité.

Qu’est-ce que l’unité moi-Moi : tous mes corps « dans le divin » ?

Je suis en Joie, plus rien ne compte que de Servir Christ, le Plan divin, aucune pensée ne vient déranger l’acte d’union moi-Moi, Moi-Christ. Alors je consacre tout mon être à l’union divine et mon geste de dessiner est « parole » dans l’acte, EC dans le dessin.

Ce que je reçois de Christ afflue immédiatement dans le dessin : la fontaine s’écoule dans tous les actes que j’accomplis dans le silence d’Amour.

Si je prends conscience de l’impact de l’Energie de Christ grandissante en moi à  chaque NL & PL, il en est de même pour tout être qui s’élève : il est de plus en plus performant : par son Unité moi-Moi et son Service.

La Perfection n’est possible qu’aux Êtres Divins, peu d’humaines et humains aujourd’hui s’en approchent, mais rien n’interdit d’aller vers la Perfection. C’est recommandé, dans l’humilité de son cheminement. Se savoir imparfait évite de se croire plus haut que la réalité.

Je vous engage donc à lancer la pensée dans le But, et de répondre à la Nécessité dans le Plan : aimer, illuminer, unir par le Cœur.

Si vous êtes sans concession avec vous-même, vous ne vous perdrez pas dans l’illusion, par la satisfaction de la facilité.

Il n’y a aucun contentement à avoir quand on donne tout de soi-même, mais la rigueur à affirmer dans la Volonté et l’Amour lucide.

Quad je dessine, c’est donc l’unité parfaite dans le Plan : qui est donnée à tous : dans la Joie, le don, la libre circulation des Energies de Christ.

Prenez les dessins et donnez-les à tous, ils sont une part de la Force divine pour entrer dans le Nouveau.

La PL de Mai, (message de MDK demain 11.05.2014) exige de tous : d’agir pour la Vérité. Celui qui sait la Vérité mais n’agit pas, ne la met pas en pratique est responsable de ne rien faire : il est mis avec les menteurs. Ceci est Loi qui s’applique.

Celui qui sait doit agir.

 

Ange Michel : Celui qui ne tient pas l’Epée, ne pourra vaincre.

Plus tu dessines l’Epée, plus tu engages Mon Energie : l’Energie de la Victoire.

 

Note : c’est parce que je porte l’Energie du Christ que Ange Michel parle ainsi. Tout ce que je fais est don pour tous. Réconfort et aide divine. avec vous, SyL

tout est gratuit ici, vous pouvez tout copier et partager !