Poser son sac au Col du Feu

06/04/2014 00:17

Passer la porte et s'élever aux côtés du Maître

La venue de Laura du 28 mars au 03 Avril 2014

Entrer nue dans la maison du Christ

La force du disciple : sans concession, l’engagement total, le don de soi total, la rigueur, la lucidité.

Aucune négligence, aucune mollesse, l’exigence de faire bien. L’équilibre mental : plus aucune fausseté moi et le monde, aucune facilité mentale. La conscience de l’exemplarité : ce que je fais, ce que je dis : est pour tous.

L’obstacle : la paresse, l’interprétation personnelle, le refus de suivre l’Ordre, les commodités mentales, l’orgueil (ce qui arrange le mental ou dissimulation de la vérité.)

Poser son sac au Col.

Ce qu’engendrent les dessins de SL : ils sont témoignage et talisman d’Amour, lien énergétique divin, rappel de l’unité divine, encouragement à Servir. Ils sont passeurs de l’Energie du Christ.

 

Christ ne donne pas de directives tant que le disciple n’est pas prêt.

« Entoure-la d’Amour. » « Tu mets Mon Empreinte d’Amour en elle».

 

Si MA est ma porte, Jésus est notre porte commune.

Je suis la porte de l’humanité.

Nous ouvrons toujours une porte pour un groupe : Lumière d’Amour, élévation.

Et Jésus est là aussi notre porte commune

Notre lien commun à tous

Christ : le château des âmes.

 

La Lumière traverse les corps, tous les corps : physique, éthérique, astral, mental, personnalité.

Si un seul corps est impur, la Lumière est stoppée et n’irradie pas, ne guérit pas les autres, tous les autres.

Votre plus grande tâche est de garder pur votre véhicule (votre être) et de Servir le Plan, Le Christ, l’Energie d’Amour Infini : TOTALEMENT.

Tout le reste est secondaire, mais doit être accompli, dans la nécessité.

Dans tout ce que nous engageons, nous mettons notre empreinte.

Empreinte impure : corruption de tout ce que l’on touche par la pensée.

Sans enthousiasme, pas de Plan.

Venir au Col : c’est se désarmer de l’impur, de toutes les concessions faites pour tenir et masquer sa faiblesse.

Notre jeune disciple sur la voie était déçue de ne pas recevoir toute l’Energie de Christ.

Pourquoi ?

Aujourd’hui, la Jeunesse est meurtrie par une éducation de fausseté. Il en reste des traces qu’il faut chasser avec lucidité, sans complaisance.

 

Laura au Col : dans sa volonté de comprendre, d’apprendre et de s’unir à l’Energie Pure, Laura a d’abord été nourrie abondamment de l’Amour du Christ par l’adombrment et le dialogue constant. Tout ne peut être dit en un jour et Laura a beaucoup reçu, en conseils et en Amour. Un temps de maturité doit venir pour qu’elle prenne la « dimension de l’acte » : sa rencontre avec Christ.

Les cartes sont données, il appartient à Laura d’être sans concession avec elle-même pour dépasser les habitudes de la personnalité. C’est le travail de la volonté, de l’analyse constante, de la vigilance, de la synthèse du jour, « mes pensées dans la journée étaient-elles plus proches de l’ordinaire concret, de ma personne, ou de l’âme : le don de soi ? Y a-t-il un moment où j’ai fait preuve d’égoïsme ou de Cœur ? Comment manifester l’âme, l’Amour infini dans ce contexte ? N’est-ce pas la peur, la facilité, qui me font être moins proche de l’âme ? Comment être sans complaisance ? Comment voir mes petites faiblesses ? »

Le don : don de soi, don total : comment être tout entier dans le don ?

Comment garder la Joie constante ?

Comment lutter dans le monde sans faiblir ?

Comment tisser à chaque instant mon lien divin pour garder force divine à l’Epée, réellement ?

Je suis confrontée à la Réalité divine : ce que je pense, je l’assume.

 

Comment rester pure ?

C’est la recherche constante de la Vérité par le Cœur qui m’oblige à m’élever.

Ce n’est pas la vérité du mental ordinaire, mais la référence à la Loi d’Amour, à l’exigence divine,  à la plus grande exigence envers moi.

Laura est sur la voie du disciple et nous l’encourageons à la méditation dynamique, qui est Respiration d'Amour tout le long du jour dans l’Amour, la Gratitude et l’Unité Joyeuse : la Force à L’Epée. Joie et Unité ! Par la Volonté, le disciple, tous les disciples triomphent et Servent.

Nous attendons la confirmation de l’acte : la liberté intérieure, la disponibilité au Service.

Ce fut un beau moment de rencontre !

Dans l'Amour Infini,

SL, 05.04.2014

photos: sur le canapé vert / adombrement à Trécou, méditation et écrit au-dessus du chalet. 03.04.2014 photo LM