Par ma volonté

27/05/2014 12:22

Bonjour Génération 20 ans,

Ce n’est pas le moment de baisser les bras, mais d’engager le Futur Juste par le Cœur, par la pensée du Cœur !

Nouvelle Lune : j’accepte le Plan divin qui s’affirme. Pas de révolte, pas de colère, mais la pensée positive : lumière sur le Futur Juste.

 

C’est l’acte du chevalier qui compte.

Il a foi dans la Justice divine.

Il a foi dans le futur des hommes-âmes.

Il sait qu’aujourd’hui, il doit passer le cap de la destruction de l’inutile pour construire le Futur.

Il construit déjà le Futur en pensée.

Il Obéit à la Loi divine : je crée la Beauté, j’Obéis à la Justice divine, j’aime l’humanité.

Je suis l’Enseignement : il n’y a qu’un DIEU pour tous et je l’honore.

Je suis âme au Service du Plan divin : je vis dans la pauvreté, l’ouverture d’esprit, la Vérité, l’Amour Juste, l’Amour non émotionnel : la véritable Bonté.

Je vis dans la Gratitude et lève l’Epée de Feu divin à chaque pas, à  chaque Respiration.

Ma force est dans l’Acceptation du Plan, dans la paix en moi, dans l’Unité avec tous qui aident le Monde Nouveau à naître.

Ma vie ne compte pas pour moi-même mais pour le Futur de tous.

Dans la folie des hommes, je ne trébuche pas : je suis le phare et l’Epée, je suis uni à tous les chevaliers, ma force est d’aimer à chaque pas, d’illuminer l’humanité à chaque respiration sur Terre.

J’élève le monde par ma volonté, mon Amour, mon Cœur divin.

Je suis un avec tous.

J’Obéis à l’Ordre divin.

Je suis chevalier des Temps Nouveaux.

SL, 27.05.2014