Où en est l'univers aujourd'hui ? et la Terre ?

14/11/2013 23:10

14.11.2013 Maître de Sirius

Où en est l’Univers aujourd’hui ? Où en est la Terre ?

 

Le deuxième Univers est déjà bien avancé, même si Nous pouvons dire que la Création à l’intérieur est perpétuelle et que de jeunes galaxies continuent de naître, fruit de la pensée en perpétuelle élévation dans l’expérience Divine.

L’organisation dans l’univers suit la voie aujourd’hui ascendante, ou la forme disparait tôt ou tard.

La forme impure, détruite par le Feu Divin doit être à nouveau élevée dans le Divin.

La propagation de l’énergie non divine de la matière, son emprise sur les créations divines encore pures ont causé des dégâts, nourrissant l’ombre, alourdissant l’atmosphère céleste à la périphérie du Rayonnement Divin.

Pour combattre le germe de l’impur en toute création de la matière, sur le plan le plus bas de l’univers, Nous, Tous les Êtres Divins, élevés au rang de Seigneurs, avons intensifié Notre Méditation, Notre Rayonnement d’Amour Infini. Nous avons demandé, en écho, le même effort aux hiérarchies divines faisant par-là progresser l’univers parce que toute action d’Amour infini amplifie le Rayonnement, le Service Divin, la réalisation dans le But.

Rien ne se perd dans l’univers, dans la manipulation des Energies divines.

Cette lutte pouvait durer éternellement : Rayonnement divin contre multiplication de la matière impure, sans qu’un terme soit donné pour la victoire divine, bien qu’elle soit inscrite.

Nous aussi Nous battons contre le temps-matière, par sa prolifération systématique due à l’Energie R3 : Intelligence Active, toujours en activité « débordante ».

Nous avons donc décidé de « racheter  la source de l’impur » par le triomphe de l’expérience directe dans la matière : le triomphe divin sur l’impur dans chaque cellule de vie : vu le nombre de projets voués à l’échec par infestation de l’impur – du refus de se conformer aux Lois divines. L’expansion de zones, où règne l’égoïsme et la terreur, est un risque permanent que Nous Seigneurs de l’univers, ne pouvons laisser en l’état.

Bien que cette lutte à la naissance de toute création puisse être limitée par le soin apporté à sa protection et à la vigilance continuelle, ce n’est pas l’Univers de Paix dont Nous avons Conscience, tous.

En triomphant de la matière, par l’élévation-même de la matière, dans l’acceptation de la matière de se soumettre au divin - et là vous avez le vécu sur Terre : le Projet-Terre - Nous savons que l’expansion du Triomphe va s’étendre comme une trainée de poudre parce que Nous transmettons l’Espoir dans l’Univers.

 

Ce que vit la Terre est ce que vit l’Univers.

A partir de ce constat, on comprend mieux l’attachement au triomphe du Projet Terre par toutes les Hiérarchies concernées : toutes celles qui ont une influence sur le succès du Plan. Tous les Grands Êtres de l’univers sont informés du Projet-Terre qui est Aspiration Divine universelle et toutes Leurs Pensées vont dans le Sens du Plan, vécu sur la Terre.

On peut alors comprendre l’immense bataille qui se joue sur Terre, pourquoi elle est si virulente et pourquoi Nous n’avons jamais abandonné l’Humanité dont l’origine, il faut le rappeler, est angélique avant d’être mélange divin-impur.

Un Plan est lancé qu’il faut mener à terme avec toutes les situations nouvelles qui surgissent et que Nous ne pouvons stopper tant que ceux que Nous protégeons ne sont pas activement à Servir, à  accomplir leur Service dans le Plan.

 

L’exemple de la Terre est prodigieux dans le fait que Nous avons conçu le Système Solaire en fonction du Projet Terre et que l’accord des Êtres Divins, venus Servir le Plan, entre dans le succès dans le Plan.

Moi, Maître de Sirius, suis chargé de l’Energie Divine aux humanités et la Terre, par Mon Fils, a été ensemencée d’Amour. Je souligne pour les hommes ce que représente un projet dans l’Univers, c’est l’accord de tous pour sa réalisation, ni plus ni moins.

La Terre est donc le fruit de l’arbre, avant que ses graines n’essaiment dans plusieurs Galaxies et que celles-ci n’essaiment jusqu’aux confins de l’Univers.

La Science des Triangles, la Science du Symbolisme divin, de la Géographie céleste : chaque terme est un Enseignement, a déjà été donné aux hommes et redonné cycliquement. Il n’y a là rien de secret.

 

Pour en revenir à l’état de l’univers, de nombreuses Galaxies et Constellations sont en bonne voie de protection divine par leur propre puissance divine « dès la naissance », mais toutes celles qui ont été corrompues par le passé sont vouées à être englouties par la matière elle-même, sans accès au divin. C’est donc la substance-même de l’univers qui est productrice d’impur si Nous ne pouvons résorber l’ombre dans la substance-même de l’univers : la substance la plus basse du Plan physique.

Nous avons bon espoir pour l’ensemble de l’Univers, mais le principe de l’expansion de l’Energie Divine est de poursuivre inlassablement la Respiration purificatrice et de l’amplifier.

Plus la Conscience Divine se multipliera dans l’univers, plus vite l’ombre sera résorbée dans le divin, acquise au divin, et ne pourra plus générer de formes imparfaites, de luttes divin-matière.

C’est sur la bonne voie par l’exemple et l’expérience du Projet Terre et Nous n’aurons de cesse de le mener à bien, quelles que soient les difficultés rencontrées par les hommes qui sont, à Nos yeux divins, les excroissances finales et éphémères d’une lutte déjà dépassée dans le subtil.

 

L’homme qui ne comprend pas le Plan, après la lecture de ce message, est en souffrance et éloigné de la Source divine. La lutte qui s’ensuit en son corps : âme dans le corps, âme faible dans le corps, le destine aux pires souffrances. Et il ne vaincra pas sa matière, il sera emporté par la matière non divine. Il ne peut plus être contacté par la racine divine, ni élevé avant un nouveau cycle.

 

Celui qui a la Conscience divine déjà active est proche de Nous : sa racine angélique le protège de la chute bien qu’il lui faille faire des efforts constants pour ne pas être emprisonné par la matière impure.

Cette lutte est donc à  double sens : sa propre victoire individuelle et la victoire à l’échelle infinie pour l’homme : l’univers. C’est, il est vrai, impressionnant pour l’homme de penser Terre et Univers en chaque acte. C’est pourtant ainsi que les hommes doivent vivre, et ceux qui ne le pourront pas, qui resteront dans leur petit périmètre égoïste, retourneront au réservoir de la matière imparfaite, jusqu’à reprendre une série de cycles immémoriaux conduisant à la résorption du 2ième univers, dans sa totalité.

 

Le cycle de la Terre a été annoncé dans l’épreuve actuelle : le Grand Nettoyage, permettant aux âmes de naissance angélique, de reprendre le pouvoir sur la Terre – une chance – par l’expérience qui a été donnée aux âmes alliées à la matière Terre, et un certain nombre d’hommes issus de la Terre ont su s’élever. C’est donc un succès dans ce sens, mais ils sont rares et l’état de la Terre le démontre aujourd’hui en 2013, parce qu’il est impossible que le Plan se réalise sans l’aide divine puissante et affirmée par des actes.

 

Nous en sommes donc aux actes divins qui coupent court au combat infernal de l’obscur, pour poser les actes décisifs et révélateurs du succès du Plan : la Paix sur Terre. Nous travaillons, non pas avec les individus, mais les groupes. Et le groupe d’hommes sur Terre issus des anges et ceux acquis au Divin sont avertis de Notre Présence : la Hiérarchie Planétaire sur Terre, pour préparer le Nouveau cycle : la Renaissance Divine de la Terre.

Tout cela demande une vue d’ensembl, du But divin et non de rester à compter les morts et les souffrances des hommes.

 

Celui qui a acquis la compréhension du Plan et reconnu son lien divin avec Nous, par les écrits divins depuis toujours, par Notre Marque divine cycliquement implanté, réimplanté dans la conscience des hommes : est le nouvel homme du Verseau, le berger qui enseignera ses brebis dans la Nouvelle civilisation.

Les brebis sont tous ceux qui sont de bons rameaux dans un bon terreau, mais dont la pousse n’est pas encore ensoleillée. Les brebis vont donc croître en force et en Amour sous la direction des bergers et il n’y aura plus de fausses brebis pour venir entraver le Rayonnement divin dans l’Univers.

 

Il est à noter que les mailles du filet retenant l’obscur indomptable, filet qui est jeté sur le monde aujourd’hui, laisseront passer quelques indésirables et qu’il faudra en tenir compte dans la lutte qui va s’étendre en trois générations, allant decrescendo.

Le pic de l’horreur est atteint sur la Terre, entraînant une lutte accrue et parallèlement : un succès plus grand encore qu’espéré à l’origine du Projet Terre. Tout acte a son répondant. Tout acte engage l’Energie de Bien et sa récompense sous forme de surprise heureuse, d’aide divine, de Joie en l’homme libéré de la matière, mais vivant encore dans la matière.

 

Quant à l’homme impur : il reçoit la réponse de son acte, la réponse par la Loi de Rétribution ou loi de Karma. La Justice Divine est la grande régulatrice du Plan dans la conscience des hommes.

Le premier Livre (dossier) sur l’Unité Cosmique est général. Ici Nous abordons le Plan dans son expression immédiate. Nous accordons Mon propos de 2010 à l’évidence de fin 2013. Les Preuves sont là. L’Energie dans le Plan est Energie dans le Livre. Tout est Un. Celui qui comprend est acquis au Plan Divin, verra le Futur Radieux de la Terre, vivra la Paix éternelle sur Terre et dans les Cieux.

 

Nous avons assez dit pour l’instant. Nous poursuivrons un dernier écrit sur l’Essence divine en l’homme, les perspectives de l’Humanité.

M Sirius, 14.11.2013 MA-SL