Nous tenons l'Epée levée

31/03/2014 00:01

Avec vous, dans l'Amour Infini

en ce jour de Nouvelle Lune du Bélier

Il y a eu l’enseignement de la Foi, l’éveil de la Foi.

Il y a eu l’Enseignement du Cœur  et de la Loi, l’éveil du Cœur.

Les groupes, les hommes qui ont été touchés par le Christianisme, influencés, sont les groupes qui répondent aujourd’hui à l’appel.

Personne ne peut rester indifférent à l’avenir de la Terre.

Nous sommes face au plus grand défi et acte de l’humanité.

Nous sommes prévenus des évènements.

Comment chacun va y faire face.

L’Enseignement Nouveau a été donné depuis 2008.

Il est la Porte du Futur.

L’Enseignement n’est pas théorique. Il reprend l’histoire des pensées chrétiennes dans sa pureté originelle et s’affirme comme la seule Voie pour le Futur des hommes.

Celui qui comprend, se hâte de mettre en application l’Enseignement fondé sur les Lois universelles d’Amour et de Justice, et combat obligatoirement par son engagement pour le Bien : ceux qui n’ont ni foi ni loi.

Voyez où cela a mené de leur laisser la bride sur le cou : ils ont détruit la Terre, emprisonné les hommes dans la matière.

Aujourd’hui, c’est l’explosion de tout ce qui est pensée matière, pensées inférieures et actes qui en découlent.

C’est l’heure du Renouveau, en même temps que tout s’écroule. C’est le Plan pour la Terre qui s’écrit avec l’aide de toutes les Puissances Pures et Invisibles : la Part divine du monde.

L’Organisation magistrale et subtile est le Vrai Gouvernement de la Terre qui obéit aux cycles de la « Nature Cosmique » et nous entrons dans l’Ere du Verseau qui signe la fin du matérialisme effréné.

La Terre est en si mauvais état qu’il faut s’attendre à  de lourdes pertes pour dégager l’avenir.

Nous fermons donc un cycle : celui de l’horreur et de la souffrance, et en même temps se condamnent eux-mêmes dans le Loi de Rétribution (ou du Juste Retour de ce qu’on a engagé), tous ceux qui n’obéissent pas aujourd’hui à la Loi d’Amour et de Justice.

Faire allégeance au Christ, à la Hiérarchie Planétaire, au Gouvernement de la Terre, à l’Ordre Divin est La Voie : c’est la Loi d’Amour qui triomphe.

La mort qui arrive pour beaucoup dans les cataclysmes et les guerres correspond à la nécessaire épuration de la Terre lié au passé, à la dernière épreuve.

La dernière épreuve ouvre la porte - la dernière chance aussi – à tous ceux faisant acte d’héroïsme dans leur reconnaissance tardive du Christ et de Ses Lois : du Plan Divin.

Celui qui se lie au Christ avec Foi sincérité Vérité et Volonté, prenant parce qu’il en est digne : l’Epée de Feu, gagnera toutes les batailles.

SL, 30.03.2014