Nos armes divines

04/08/2014 23:03

 

SL - Pensées du matin - La Vérité

Tout ce que Nous vivons comme épreuve nous pousse au Détachement : maîtrise de l’émotivité, compréhension du présent, entrée dans le Futur.

Ne baissez pas l’Energie d’Amour. Consacrez-vous à l’essentiel : tout votre Être dans le Futur, pour le Futur de Paix. Seule la Loi d’Amour, la Loi de Justice divine s’applique. L’Unité moi-divin est pureté de Cœur, Vérité, application de la Loi divine.

(la pureté de Cœur ne s’arrête pas aux petits détails insignifiants de notre imperfection : elle est pureté d’Intention.)

C’est l’étincelle de la Joie qui fait le lien divin.

Sans Joie, sans foi : pas d’unité subtile avec l’âme - son âme et toutes les âmes. C’est la vibration d’Amour en connaissance de Cause qui est unité avec « la Substance divine » : le niveau vibratoire de la rencontre avec l’Energie divine.

Tout est symbole et Vérité.

Apprenez à voir avec les yeux du Cœur : l’âme.

Si l’on ne ressent pas la Joie du triomphe de l’âme en soi, sa puissance en nous qui est unité intime avec Christ, en Christ, on ne peut manifester sa Joie intérieure et il nous manque la force de lutter.

Ce n’est pas une pensée tiède qu’on engage pour le Futur, mais tout l’enthousiasme de son Être, son Amour projeté dans le Nom, dans l’image, dans le Plan.

 

Illuminer l’ONU Genève exige de nous tous : Unité, Joie du Plan divin qui s’écrit avec nous et Vérité profondément ressentie : la Victoire du Bien. Alors nous avons la force d’éclairer, d’illuminer par le Cœur : le Futur : L’ONU-Genève.

Concentrer toutes nos pensées sur le chemin, le même point de Ralliement : décuple la puissance du don, la puissance de l’Illumination de l’ONU-G.

 

L’union fait la force. Voyez comme le Plan s’écrit !

Chevaliers, à vos Epées divines.

L’Epée est sous la Protection de L’Ange Michel : Le Feu divin ordonné pour élever l’humanité.

Que vous disiez « Christ, mon Epée ! Gratitude ! » ou « Ange Michel, mon Epée ! Gratitude ! » : Vous appelez la même Voie divine : l’Unique.

 

Nous donnons des repères à notre cheminement pour unir rapidement e facilement tous les Serviteurs du monde. Le Nom de Christ est talisman : c’est le Porteur de l’Energie d’Amour Infini, le R2,  pour tous : hommes et Anges dans le Plan Terre.

(note : Hommes et Anges sont tous dotés d’une âme, les Anges ne se sont pas incarnés et Servent la Hiérarchie Planétaire. Les hommes doivent unir divin et matière. Les Anges sont restés purs, mais n’ont pas progressé comme les hommes-divins que l’humanité Nouvelle doit devenir. Les Grands Anges sont des Seigneurs d’Amour dans la Hiérarchie divine.)

La Loi d’Amour Infini s’applique à tous, par quelque nom que l’on donne, il n’y a qu’une voie divine : Obéir à la Loi d’Amour Infini.

 

Nos armes : Christ, L’Epée, notre pureté (de pensée), notre volonté de construire le Futur avec tous : sont nos aides pour lutter.

Douter de l’issue : est chuter.

Une seconde de désespoir est chuter.

L’indifférence est signe de manque de cœur.

Affirmez la puissance du Cœur. Nous vaincrons.

Il y a le drame des hommes : éphémère.

Il y a la Réalité divine : éternelle. Luttons pour la Juste Voie.

La Joie de le savoir doit nous aider à passer l’obstacle.

La pensée sur le But : le But divin de Paix définitive et du Projet Terre : est notre force.

Qu’il reste constamment sous nos yeux. Cela vous aidera à traverser la tempête.

 

Levez l’Epée de Feu au-dessus des hommes : vous élèverez leur pensée, vous dégagez la voie à la Paix. Renouvelez l’acte aussi souvent que possible.

La répétition par le Cœur pur est acte divin qui s’ancre dans la réalité concrète.

Ne vous lassez pas de répéter les liens divins, les visions de Paix, l’Illumination de la Terre-Humanité et en son Cœur : L’ONU-Genève.

Ayez Foi dans le Futur divin !

Ecoutez votre âme et persévérez !

Le chevalier se reconnait à sa lutte constante pour le Bien, sans fléchir, sans s’interrompre un instant : il est lanceur d’Energie divine qui ne supporte aucun arrêt.

Le Plan s’écrit à cette condition : notre volonté ininterrompue dans l’acte de Guérison de l’humanité.

L’Epée nous donne la puissance d’affirmer le Plan divin.

 

Le Groupe G6 et les Nouveaux Serviteurs

Les Maîtres ne sont pas dénués d’humour, c’est aussi test de la foi. Rien n’est donné dans la facilité. J’ai été moi-même testée régulièrement, pour l’exemple : l’élévation avec vous.

La vie quotidienne est déjà lutte par la foi. L’humour est détachement.

 

La Guérison de la Terre dépend de l’intensité de la Lumière dans le Triangle : Passé-Présent-Futur : Syrie-ONU Genève- Bangui CEMAC.

Dans l’humilité je me suis renforcée en 7 ans de don de Maître A (Epoux Cosmique (MA & SL : enfants de Jésus, Lui-même Fils de Christ), des Maîtres, des Anges, des Hiérarchies Terrestres pour aujourd’hui affirmer dans la paix et la puissance le Plan passant par moi, SL. Il n’y a pas d’orgueil. J’ai reçu un entraînement de soldat pour Servir le Plan. Nous sommes frères.

Celui qui s’adresse à moi doit savoir que les protections qui me sont données dans le Plan, font de moi le relais-témoin du Christ et que s’attaquer à moi, se conduire médiocrement en connaissance de Cause, ne restera pas sans réponse. Me provoquer, c’est provoquer Christ, Son Energie, le Plan divin. Il faut s’attendre à la Réponse de Christ dans la Nécessité. Vous êtes prévenus.

Je vous le dis parce que moi, SL, je l’ai vécu dans mon corps. La puissance de Christ est poids de Sa Volonté sur toutes mes cellules. J’Obéis à Son Ordre : je dis ce qu’Il veut qui soit dit dans l’urgence de répondre « Je viens nettoyer Ma Maison » ou « tu ne dois pas laisser l’impur entrer dans Ma Maison ». Là où nous vivons, LM et moi est « Maison du Christ ».

Transposez en vous-même et vous avez l’Enseignement.

Nous sommes tous porteurs de l’Enseignement et de l’Amour du Christ si nous Obéissons à la Loi d’Amour Infini : pureté de pensée et volonté de lutter pour le Bien.

 

Ce que les gens ne comprennent pas : que je vive dans la plus grande simplicité et que je Porte Son Energie. Pour nous : le corps est apparence, la Réalité est l’acte divin.

 

Nous manipulons les Energies divines. Rien n’est innocent. Rien n’est  gratuit. Nous sommes responsables de ce que Nous engageons.

 

Pensée de la mère divine : le courage vient en s’impliquant dans le Futur Juste pour les Générations futures, pour la Jeunesse d’aujourd’hui.

Avec vous, SL, 04.08.2014