NL du Bélier 30 Mars 2014

26/03/2014 23:47

26.03.2014 Maître Djwal Khul

La Nouvelle Lune du Bélier

C’est la Révélation du Plan et la disparition de l’inutile, de la matière imparfaite et hostile au Divin. C’est le temps, l’heure des comptes et l’homme disciple ne peut avancer sans accepter pleinement ce qu’il en est de la Terre, sur la Terre, et le pourquoi du Plan. Nous ne reviendrons pas sur l’histoire de la Terre. Elle est résumée là, en cette Nouvelle Lune du Bélier et les disciples avertis s’uniront dans la méditation le plus souvent possible – si ce n’est constamment – en maintenant solidement la porte ouverte du Futur dans le Rayonnement de la Foi et de l’Amour Infini.

Dans l’immobilité de la Conscience non sujette aux bouleversements inférieurs, l’émission de l’Energie d’Amour-Lumière est la clé du Changement, sa garantie de réalisation, le signal donné aux hommes et le moteur du Plan pour la part des hommes.

La Réponse des hommes, des disciples, est primordiale dans sa constance, son unité de vision, son acceptation de tous les évènements qui contribuent au devenir de la Terre et de l’humanité.

Nous en sommes au point le plus bas de la vie sur Terre comme Nous engageons le point le plus haut dans la projection du Futur divin tel qu’enseigné par les Lois Divines et les Vies divines qui se sont succédées sur Terre pour son application.

Dans le recueillement de l’âme, l’action de la personnalité doit être en parfait équilibre et symbiose. Il n’y a pas d’un côté l’âme, et de l’autre la vie. La vie du disciple doit être impérativement harmonie personnalité-âme, quoi qu’il fasse, où qu’il puisse se trouver.

C’est sa force et sa Réalité. La méditation y conduit. La méditation dynamique est Equilibre Parfait et Unité révélée homme-divin dans les actes.

La répétition sincère, honnête, de sa pensée sur le Plan, de son unité avec Nous, les Maîtres entourant Christ, avec Christ, est la porte qui protège le disciple des coups de boutoir de la matière.

La répétition des Mots de pouvoir ou Mantrams doit obligatoirement s’accompagner de l’entière adhésion de tous ses corps, tout son Être, pour que l’Energie suive la pensée.

La Loi est claire : c’est l’unité Parfaite ou rien.

La Voie est tracée.

Redoublez de ferveur, affirmez votre Foi, votre Amour, votre Vision du Futur, tel qu’écrit dans le Plan. La Paix sera après les évènements qui s’accélèrent.

Montez votre Foi en l’avenir des hommes.

Toute l’Œuvre de la Hiérarchie Planétaire et de Moi DK vous est consacré : pour l’élévation de l’humanité à son Rôle divin : l’expression parfaite de l’âme.

Le Bélier est la Consécration de ce qui est prêt - qui est dans la Lumière de la Porte, dans l’aura divine - et en même temps de ce qui doit disparaître : ce qui ne peut atteindre l’aura divine : qui ne peut voir la Porte des dieux.

L’heure est à la méditation active, à l’unité Parfaite avec Nous, les Maîtres de Sagesse, dans l’Amour Infini des Grands Êtres, dans la Réalisation du Plan : la Voie divine, la Paix éternelle.

Emettez ! Emettez la Lumière d’Amour, les hommes en ont tant besoin.

Pas un instant qui ne leur soit consacré.

Maintenez ouverte la Porte de la Lumière.

Nous sommes là avec vous et vous donnons les signes du Renouveau. Affirmez-les !

MDK, 26.03.2014 MA & SL