09.02.2014 MStG La Femme

09/02/2014 15:28

09.02.2014 MStGermain

La Femme en 2014

La Femme en politique doit prendre sa place. Elle a toutes les compétences pour œuvrer au Futur de Paix où famille, enfant, unité de tous seront unis avec maestria aux Lois divines.

Par la Femme l’Energie du Changement s’exprime spontanément. Elle devra donc s’investir en connaissance de cause : pour le Futur de tous.

Jusqu’à maintenant, tout a été fait pour limiter son impact positif sur les hommes, pour orgueil, égoïsme et enfermement traditionnel sans compter le plus abject de tous : par le pouvoir de  la force animale en l’homme.

Ce temps est révolu et quiconque porte la main sur une femme, plus faible en forme physique, plus vulnérable, sera assuré de la réponse à la Loi : la sanction ne se fera pas attendre.

Toutes les femmes qui entendront ce message et dont le Cœur clame sa Joie, seront aidées dans leurs actes d’engagement en politique, pour défendre la Cause des Femmes : Amour, Equité, Sagesse, Education.

La Femme détient le Pouvoir du Futur : la clé de la Porte pour entrer dans l’Ere du Verseau. La Porte est déjà ouverte, mais les modalités d’entrée ne sont pas encore comprises des hommes.

Si l’on prône l’Equité, alors le statut de la Femme est réellement reconnu, accepté, et sa place dans la société révélée et encouragée.

Je serai très sévère : toute Religion digne de ce nom qui cantonne à un rôle inférieur, dégradant, emprisonnant : la Femme, n’est pas une religion à Nos yeux, mais une déviance masculine dans la peur d’être dépassé par la Beauté, l’Amour, la Puissance féminine.

Au 21ièmesiècle, Nous en sommes encore au temps préhistorique où les pires exactions sont autorisées, légitimées cotre les femmes.

Hâtez-vous de changer cela, d’abroger ces horreurs, ces mutilations faits aux femmes ou, Je vous le dis crûment, c’est vous qui serez mis à leur place et mourrez dans l’horreur.

Nous Hiérarchie Planétaire ne laisserons pas une année de plus la Femme sans soutien.

La Terre débarrassée de ses monstres, la Femme pourra enfin révéler sa véritable place dans le Plan.

Les calamités naturelles sont là pour éradiquer les bourreaux de la Femme. Les êtres – à Mes yeux - non humains, non dignes de vivre à leurs côtés sur Terre.

La Femme a beaucoup souffert. Il faut que cela cesse. La Beauté de la Vie sans la Femme n’existe pas. Dans la Cause de la Femme, en la Femme il y a la Jeunesse, l’enfant sans défense qu’elle porte et éduque.

La Cause de la Femme est aussi la Cause de l’enfance et les mêmes critères de Justice seront appliqués. Dans l’aura de la mère, l’enfant grandit jusqu’à 7 ans. Il se nourrit de l’Amour de sa mère pour construire son corps d’adulte.

(Le rôle du père est d’aimer et de veiller sur les fruits de son Amour, non de s’imposer en tyran.)

En Politique

La femme doit être visible et active : faire valoir par la fermeté et la douceur ce qui est La Loi.

C’est elle la garante de La Loi d’Amour, La loi d’Unité.

Par son Cœur passe l’Energie du Futur, l’Energie du Changement, pour l’élévation de tous en son Cœur.

Que les femmes s’engagent en politique et défendent et affirment la Juste Loi.

Par elles Nous oeuvrons.

Par elles La Porte de l’Ere Nouvelle est grande ouverte.

Hâtez-vous de les aider à construire le Futur. Le temps presse.

MStG, 09.02.2014 MA-SL

 

Midi

Armée – Police – Peuple : tout le monde doit s’unir contre l’islamisme radical et le terrorisme. Nous affirmerons ce soir par un nouveau message.