Moussa Monique et SL

07/04/2015 16:25

mails du jour 07.04.2015

Pensée de  Monique

Chère Sylvie en Unité dans l'Amour de Christ,

Ma joie est grande, immense et le Message de Christ à la PL du Bélier raisonne encore dans mon Cœur. Les messages d'allégresse de Maître Jésus et des Anges me font vibrer d'un espoir vivant. Le message de Maître St Germain me replace dans la rigueur de la Loi et la précision du Plan Divin.

Ma Gratitude est infinie envers la Hiérarchie Planétaire du Gouvernement  Divin de la Terre. Gratitude infinie aussi aux Anges et Devas qui se lèvent à nouveau aux côtés des Hommes pour la guérison  de la Terre et de l'Humanité.

La Femme Divine en moi se lève  aussi pour faire de ma vie entière une consécration et une application de l'Education Nouvelle que Maître  Jésus nous a gracieusement enseignée.
Et à partager avec toutes les femmes disposées à l'accepter ce merveilleux enseignement des Maîtres. Afin que nous femmes soyons les meilleures mères possibles qui permettent une incarnation joyeuse aux Hommes divins à naître sur la Nouvelle Terre, des enfants très tôt mis en relation amicale avec les Anges et les Devas pour une Harmonie retrouvée entre Terre Humanité Devas et Anges.


Je m'engage joyeusement à vivre selon les Principes Divins, le Beau le Vrai le Bon, dans toutes mes relations avec tous les Hommes.
Je prie la Hiérarchie Planétaire, avec l'aide de leurs Messagers, les Anges de m'éclairer à chaque instant de ma vie, de me guider, de m'inspirer, de m'éclairer pour réussir à une maternité heureuse avec la certitude et la confiance d’œuvrer  pour le Plan Terre, et de voir des enfants heureux de naître et de vivre heureux. Et surtout de partager cet espoir avec toute femme désireuse de Paix Juste et d'un avenir

​B​eau pour ses enfants.

Tu es SL, l'idéal de Femme Divine que j'ai longuement cherché dans ma vie. Le don de ta vie, ta vie elle même et ton enseignement sont pour moi, un exemple vivant et inspirant.

Unis au Point de Ralliement, je suis à tes côtés Sylvie, l'Epée levée avec toute la puissnce de Christ, et je rayonne de toutes mes cellules, la Vie Juste, le Futur Juste, la Paix Juste. Je vis dans la certitude du succès du Plan Divin et de la Joie d'y participer, en toute Humilité et en toute grâce.
Mon engagement est entier, ma Foi inébranlable, ma reconnaissance et ma Gratitude envers les Maîtres sans limite.

Dans l'Unité  et la Joie de servir Christ,  la Hiérarchie Planétaire ,  le Cosmos tout entier auprès  et avec l'Humanité. 

​L'Epée levée avec toute la Puissance de Christ.

 

Réponse de SL
Chère Monique,

Je n'ai jamais douté de ton grand Coeur et je te remercie de ton bel engagement !  je le mettrai en ligne.

Moussa aussi est acquis au Plan et Christ demande juste que vous entrepreniez des projets pour Révéler le Plan divin. Voilà pourquoi, tous du Groupe de Dakar, entraînés par votre Foi, votre conviction, doivent eux aussi s'investir concrètement. l'exemple de Jean-Jacques est une aide pour comprendre.

Donnie retrouve sa place à mes côtés et va aider  Jean-Jacques, c'est d'ailleurs lui Donnie qui a été contacté en 1er par Jean-Jacques.

Vois Monique comme tout est construit !

Tu es à mes côtés, Moussa est à mes côtés et c'est le manque de temps pour répondre qui fait que je ne puis vous parler tous les jours.

il faut exprimer sa foi devant tous, non pas en paroles personnelles mais en Révélant la Présence de Christ ! Voila ce que nous demande Christ, être responsable de soi, de son engagement et le groupe sera solide parce volontaire, autonome individuellement et agissant dans le Plan divin.

C'est pourquoi, je ne m'occupe pas des associations, qui sont réalité concrète, mais uniquement du Rayonnement de la Parole du Christ et de Son Energie donnée aux femmes, aux hommes, pour leur élévation.

Joie et Gratitude !

Pour le prochain skype, je n'ai pas à parler de moi mais uniquement de l'engagement de chacun.

c'est toi Monique et toi Moussa qui préparez le terrain en amont, qui êtes ceux qui attirent. ensuite chacun doit agir.

voilà pourquoi Christ dit "le Groupe de Moussa" pour les intimes et le Groupe de Dakar devant tous !
et cela sonne bien !

belle après-midi à toi Monique et à Moussa.

ps : on doit oublier ses habitudes pour Servir le Plan et ce n'est pas facile quand on a un grand âge. Dis à Moussa que Christ l'a choisi pour Le Servir. Moi Sylvie Le Sert. Nous sommes UN, tous dans le Service du Plan.

toi Monique tu lui donnes tes yeux et ton Coeur pour que Moussa réalise sa part du Plan, nous sommes UN. en même temps tu grandis et agis !

Nous sommes UN dans le Plan.

Amour et Joie de vivre ! SL, 07.04.2015