Message du Christ : Le Triomphe du Plan

20/06/2017 16:40

Après que JMax ait cassé le château de pierre autour du coeur qu'il avait érigé dans le lointain passé et renforcé au fil des incarnations, il a crié par 3 fois,  en libérant son Coeur pour Le Christ. Il a pleuré devant les montagnes de souffrance qu'il avait engendrées...

Puis il s'est agenouillé devant moi. IL a reçu l'adombrement du Christ par ma parole. Et Christ a délivré un message

 

16h Christ

Voici ce que tu diras à JMax

Tu as accompli ton oeuvre sur Terre. Tu t'es soumis à Moi. Tu as tout donné de toi. C'est ce que Nous voulions pour Construire le Plan avec toi, Seigneur de la Terre à Mes côtés.

Il fallait que tu le réalises là sur Terre avant ton élévation. J'en suis heureux, Je suis satisfait. Plus rien ne te retient sur Terre.

Les Cieux te sont ouverts et plus rien n'en découle : la Paix sur Terre et dans les Cieux.

Viens, Je te considère comme mon Fils, dans l'unité indispensable au Plan Christ-SL-LM-JMx.

Il n'y a pas plus grand Jour pour Nous qui t'avons guidé jusqu'ici, pour ta libération.

Tu seras acueilli dignement.

Tu es Mon Fils pour la Terre et dans les Cieux, aux côtés de Mes Enfants Cosmiques SL-LM. Eux sont Ma descendance directe. Toi tu es à Mes côtés pour oeuvrer à la Rédemption de la Terre et du 2ième Univers.

Il n'y a pas de limite à Notre Joie. La Victoire est accomplie dans les Cieux par ton acte de soumission totale devant SL, Ma Fille Cosmique.

Je te reconnais comme Mon fils à partir de ce jour.

Tu oeuvreras à Mes côtés pour toujours.

Tu es attendu à ton Poste.

Nous t'accueillons.

SL-Christ

Qu'il se prépare.

 

LM: "Nous sommes dans la simplicité quand tout est construit en amont."

SL: Luc et LM sont au chevet de JMax, subtilement, pour l'affirmation de son départ.

MStG : Nous faisons silence. Il y aura un message demain.