Mantram Nouveau

03/04/2014 06:56

Avant la sortie d'un document de poche pour la Génération 20 ans, dans le temps de présence de LAura au Col :

Mantram écrit au matin du 02.04.2014, Laura à mes côtés, Eve et toute la Jeunesse dans notre Cœur.

S’élever

Dire un mantram

Etre en Gratitude

 

Mantram Nouveau

Je remercie les Maîtres et les Seigneurs

De Christ à Sirius

Je respire de Joie

Je respire dans le Cœur du Christ

Je m’unis aux Maîtres, à Christ, à Sirius

Je m’unis par le Cœur à tous les Seigneurs de l’Univers

Je respire d’Amour et de Gratitude pour Tous

Mon Amour est pour tous

Seigneurs, Christ, Maîtres et Anges

3 OM (ou) 7 OM d’Illumination

Je respire et m’unis dans l’Amour et la Gratitude

Aux Dévas de Guérison, aux dévas de la Terre

Aux Gardiens de la Vie, au Seigneur du Vivant

Joie Joie Joie et Gratitude

Je respire le OM

OM  J’illumine les 3 Règnes : Bêtes Plantes et Roches

OM  J’illumine l’humanité entière

OM  J’illumine la Terre jusqu’à son Cœur

Lumière Lumière d’Amour au Centre de la Terre

 

Et dans Le Christ je suis Amour rayonnant

Amour et Joie dans toutes mes pensées

Lumière d’Amour de la Terre aux confins de l’Univers

Je Respire d’Amour et de Joie

 

Ainsi je vais tout au long du jour

Je marche à l’Epée de Feu

A l’Epée de la Victoire

Je suis dans le Cœur du Christ

Et j’illumine Sa Maison

Je marche sur la terre

Et je donne Son Amour à la Terre

A mes frères, à la Vie Nouvelle

Joie Joie moi le chevalier des Temps Nouveaux

Je vis dans la famille divine

Avec tous les chevaliers

Nous sommes la Vie Nouvelle

La Vie d’Amour et de Lumière

La Vie de Paix

Nous tous ensemble dans le Cœur de Christ

Dans la famille divine

Nous marchons

L’Epée d’Amour levée sur l’humanité

Joie Joie Joie Don d’Amour infini

Amour en tous

Lumière sur la Terre

SyL, 02.04.2014

dans l'Amour Infini