Maître St Germain, Fukushima - Centrafrique

31/12/2013 21:09

note de SL: Les messages sont ici plus ciblés, ils répondent à l'information dans l'instant, et en soutien aux acteurs de la Paix en Centrafrique. Il arrive qu'une information soit reprise et que MStG s'en saisisse sans apporter une nouvelle mais en avertissant une fois de plus les hommes. Décrypter est avoir lu en amont et s'approcher avec Sagesse et non émotion ni parti-pris ce que veulent nous dire les Maîtres. c'est voir l'ensemble et le But et non le détail.

31.12.2013 Maître St Germain.

Centrafrique

 

C’est valable pour tous et pour tous les actes, à tous les niveaux. Il faut être résolument optimistes, positifs, ne pas dévier du but.

Chaque éclat de désespérance nuit à l’œuvre divine, repousse le dégagement de la voie.

 (Dans la réponse à RCA news concernant l’attaque d’une église chrétienne à Bangui cette nuit) :

Il faut analyser les faits avec réalisme : pourquoi les chrétiens eux-mêmes n’ont pas réagi, n’ont pas aidé leur prêtre et défendu leur église ? Ne sont-ils pas les premiers concernés ?  Quant  à tout attendre de Sangaris qui ne sont qu’une poignée d’hommes actifs, certes, mais dont l’action est symbolique vu le nombre et la réaction de la population et des rebelles. Il ne faut pas s’attendre à un miracle.

De bavures, il y en aura. Mieux vaut concentrer ses forces sur ce qui doit être : la libération de Bangui et de toute la Centrafrique du cancer que sont les rebelles sélékas et autres.

Au lieu de se révolter, analysez et faites corps avec le Plan. Il n’y a pas d’autre voie.

Néanmoins votre réponse sincère, vive et dans l’instant révèle l’acte d’Amour que vous engagez pour le Peuple Centrafricain. C’est précieux, vivant et a son importance.

Veillez pourtant à ne pas faire le jeu adverse.

Le But : oui.

La désespérance, même passagère, vous qui êtes lus par beaucoup : non.

Vous êtes responsable de l’état psychique de vos lecteurs, de vos compatriotes. Pensez-y.

Votre responsabilité est engagée dans l’espoir que vous insufflez en Centrafrique.

Ne vous arrêtez pas aux multiples exactions dont vous serez témoins, mans lancez le But.

Vous ne pouvez justifier de tous les actes.

Nous ne justifierons pas Nous-mêmes tous les actes.

Les paramètres dans la matière sont si fluctuants que Notre ligne est : viser le But. Quoi qu’il en coûte. Ne vous désarmez pas devant la violence sous vos yeux.

Nous sommes aux côtés de la Centrafrique.

Ce que Nous avons dit sera. Le projeter est aider à  sa réalisation.

Nous avons besoin de tous ceux qui sont capables de comprendre le Plan et de l’affirmer.

Oui, c’est une question de Foi dans le Futur, Foi en Nous, Foi dans le Peuple Centrafricain qui doit aussi se prendre en charge. L’armée Française ne fera pas tout.  L’armée de l’Union Africaine doit s’investir. La CEMAC doit agir.

La Paix viendra. La Paix sera.

MStG, 31.12.2013 SL-MA

 

 

30.12.2013

Qu’en est-il de Fukushima ?

 

Ce que Nous avons annoncé en Mars 2011 est sous vos yeux. Il n’y aura de cesse que le Japon réponde à la menace mondiale qu’il a lui-même entretenue.

La seule réponse raisonnable est la disparition du Japon sous les eaux. Ce qui sera.

Les cancers vont se multiplier partout où l’influence des vents et courants ont porté les particules radioactives. Le monde est en danger, Nous l’avons dit.

Nous sauverons ce qui doit l’être.

Le fait que les médias ne sont pas pressés d’aller informer le monde, l’humanité, montrent bien que personne n’a les moyens ni n’a voulu modifier quoi que ce soit au problème du nucléaire.

Ce que Nous avons dit sera. Le Japon disparaîtra et avec lui, tout ce qui est touché par la radioactivité et ses contours géographiques. De grands cataclysmes sont en vue incluant le Japon et la Région. Nous avons assez dit. C’est imminent.

MStG, 30.12.2013 SL-MA

 

Centrafrique :

C’est le Tchad qui va devoir résorber l’impact du retour des rebelles. Cela fait partie du Plan.

 

Japon

Que l’article soit de 2011 ou de 2013 : le résultat est le même. La réponse est un avertissement au monde de ce qui l’attend. mets-le.

Mettre Moscou pour Volgograd : cela ne change rien au fait : c’est Moscou qui est visé : le gouvernement Russe, Vladimir Poutine.

Oui, mets-le en note. Si J. souligne, d’autres souligneront.

La lisibilité des disciples, de l’acte des disciples, joue dans la Reconnaissance du Plan.

 

Centrafrique

Ils vont y arriver. RCA news : soutiens-les. Tes visualisations - et Eclairage Divin-  préparent l’Acte en cours.

Tu poursuis l’Illumination de la Syrie-Palestine, ONU-Genève, CEMAC.

Syrie : le reflux des djihadistes est en cours. Ils ne vont pas s’éterniser en Syrie. L’escalade au Liban sera meurtrière. C’est la guerre qui va tout résoudre et les cataclysmes, les fléaux…Nous n’en dirons pas plus.