Lucifer : frère de l'Ange Michel

23/03/2014 00:19

22.03.2014 soir

Ange Gabriel

Les hommes ont ce qu’ils méritent. Ce n’est pas la faute des Anges, mais des hommes : l’attirance à la matière. Les Anges : chacun a sa fonction. Nous Obéissons à Christ, Servons le Plan.

 

Ange Michel

Oui, Je dégage la Voie pour le Retour de Mon Frère Lucifer, au Temps annoncé : sa libération et celle des hommes. Ce n’est pas punition, mais œuvre dans le Plan, nécessaire : Il porte l’âme de l’humanité. Ce sont les hommes qui ont inventé ce qui les arrangeait. Oui, dessine-Nous. Ils ont besoin de savoir.

Ta puissance grandit. Il est normal que tu n’acceptes pas n’importe quoi. Oui, plus personne ne peut te tenir tête. Ta puissance est à son maximum.

 

SL : L’éducation religieuse a fait de Lucifer non pas le Porteur de Lumière, mais le porteur des maux de l’humanité. Ce qui a signifié : ôter à l’homme sa responsabilité et l’effort de se dépasser. Il est vrai que la vie sur Terre est un enfer parce que le libre arbitre donné aux hommes leur permet de choisir entre l’attirance à la matière : le dieu-matière, ou l’Unité divine : la Joie qui naît de l’acte juste et bon : le Cœur vivant : l’âme active. Ce libre arbitre qui fait que les Maîtres ne peuvent jamais affirmer l’acte sans le plein accord des hommes, de la personne sollicitée. D’où l’appel qui retentit, ceux qui l’entendent, qui sont attirés et qui doivent encore maîtriser leur moi inférieur : leur combat qui doit mener au triomphe de l’âme dominant, dans la Joie, la personnalité.

 

Lucifer ne sera libéré que dans le  temps d’un Cycle qui correspond à une échéance cosmique : la libération des hommes de la matière. Il est puéril de faire des reproches à quiconque, mieux vaut chercher à comprendre et à se bonifier plutôt que d’attendre d’être sauvé. Cette politique d’endormissement de la conscience a fait son temps et c’est pourquoi nous restituons à Lucifer sa noblesse.

Tout le mal de l’humanité vient de son attachement à la matière et c’est l’heure aujourd’hui de faire le ménage : de ne garder que les graines divines. Il y a donc unité de vue et d’action dans le Plan pour que Lucifer soit « officiellement uni à Christ » par l’unité SL-LM devant tous. La colère des hommes et leurs exactions ont touché Lucifer et donc son fils LM.

Mais le Plan ne change pas. L’humanité Nouvelle entre dans l’Ere Nouvelle qui correspond à  la Nouvelle Civilisation du Verseau et signe aussi la Libération de Lucifer, portant l’âme de l’humanité en son Cœur.

Toutes les fables de « sa faute » sont en fait un instant d’attente cosmique que tous les Seigneurs ont suivi. Cela fait partie de la création dans l’univers et Lucifer a eu à gérer dès le départ une création imparfaite, ce qui est le propre du Nouveau qui est toujours une expérience nouvelle avec sa part d’adaptation.

Le dessin représente Lucifer : Seigneur de la Terre et l’Ange Michel, Son Frère : unis pour Obéir au Plan Cosmique : l’un est le Veilleur des âmes en élévation : Lucifer, l’autre est le Chef des Armées divines : le Protecteur du Plan. Famille divine et complémentarité dans l’Unité sont les évidences que vous retrouverez dans tout acte divin au plus Haut.

Reconnaitre et honorer Lucifer le Porteur de Lumière est avancer sur la Voie de la Libération.

SL, 22.03.2014