Livre VI Le Renouveau 21.06.2016 et fin

22/05/2016 13:45

Nous ouvrons la page du Renouveau au lendemain de la PL des Gémeaux ce 22 Mai 2016

 

ajout :  21 Juin 2016

 

Restons unis au Pt de Ralliement : là est notre force notre Victoire !

10 & 11 Juin 2016

J'exulte de Joie après chaque acte ... : Victoire par l'Unité Groupe de Christ, chevaliers, Famille divine !

9 Juin

Nouveau Rythme : je retrouve la liberté du poète, le crayon dans la poche, prêt à décrire la Substance de la Fontaine d'Amour,  en même temps que s'assouplit mon quotidien.... écrit jeunesse à venir...

8 Juin 2016

Je ne peux écrire dans l'acte en cours, MMauria me laissant à mes réflexions dans l'unité Christ-SL-MMauria. Tout est un. voir écrit site Jeunesse du jour. www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a8-juin-j-3-nl-qui-verra-le-triomphe-du-christ/

Le silence interpelle les consciences plus sûrement que l'écrit quotidien. Je prends acte de l'Ordre du Christ : les phrases-clés nées de la Nécessité. aujourd'hui a été jour d'Unité dans le Plan. Adaptation continuelle à l'Energie de l'instant, à ce qui attend les hommes, à la Volonté du Christ. Eve, Famille divine directe  est la clé de l'instant. Je m'y consacre. Demain porte les fruits du Renouveau.

 

 Livre VI  MMauria par SL 

LE RENOUVEAU

21.06.2016Livre VI Le Renouveau MMauria Clefsdufutur.pdf (409494)