LES RAYONS DU MONDE - Pays et Religions

07/02/2014 19:57

BONJOUR A TOUS,

Pour conclure les derniers écrits des Maîtres St Germain, Vénitien et Hilarion donnés du 05 au 07 Février 2014,

aller à "Le Plan divin" - Les Maîtres -

Vous pourrez chercher à approfondir cette étude. le premier jet ayant été provocation à un moment donné : dans le cycle de la Lune et dans la conscience des hommes. Aujourd'hui, vous pourrez soit voir l'évidence en tout, soit remettre en question ce qui vous est donné ici. Je ne discuterai pas les résultats. "S'ils font polémique, c'est tant mieux!" dit MStG.

Travaillant selon l'Energie engagée dans le Rythme des Lunes, il était donc impératif que je vous le donne aujourd'hui.

Le dernier message de Maître Hilarion est à recevoir ce soir, dans l'heure, et compètera votre compréhension de l'approche stratégique des Rayons. 

 

Leur étude affinera votre sensibilité en Psychologie tant des relations entre Pays et Etats qu'entre les personnes.

Il y a des révélations, certes, qui vous conduiront à une analyse sévère des évènements dans le monde.

Puisse ce document vous aider à instaurer la Paix dans le monde.

Dans l'Amour infini et pour l'aide reçue : Hiérarchique, Angélique et MA.

Gratitude à LM à mes côtés pour m'avoir encouragé à rechercher " les Rayons de TOUS les Pays" et au final avoir mis en page les réponses.

"Par l'Amour Infini, tout se résout"

Rayons et Pays CDF.pdf (836239)