Les Portes

01/12/2013 19:04

Bonjour à tous,

En fait, tous les sujets abordés sur ce site se résument en  "PLAN DIVIN".

Avant que je ne comprenne à quel point tout était écrit, j'ai du le vivre dans la Certitude par la Foi et parfois le questionnement.

Le questionnement vient de la difficulté imprévisible et de mon lien avec LM, Fils de Lucifer qui, par sa Foi, est venu en quittant tout et en m'aidant, en même temps qu'augmentait en lui l'énergie de la provocation et de la colère devant "la dure vie du disciple du Christ".

Afin que je sois pas corrompue avant l'heure par la perspective d'un si grand avenir, je n'en ai en connaissance que par Maître A, en 2008. Même si des signes révélateurs ont jalonné ma vie, il m'était impossible de prétendre à une si grande Destinée, et même d'y penser. Cette modestie naturelle est restée et c'est tant mieux, mais en même temps, il est difficile de voir le Maître dans un corps de femme vivant simplement. C'est là que celui qui est prêt - qui a le Coeur ouvert, la sensibilité divine en lui - perçoit la Réalité Divine : par accord vibratoire de Coeur à  Coeur, par son germe divin, là où celui qui n'est pas en Paix ne peut le ressentir et doute.

La Porte que Nous tenons ouverte LM et moi est celle de l'Humanité s'élevant au Divin. LM ayant une approche plus mentale et empli de la souffrance de l'humanité a plus de questions sur MON LIEN DIVIN que moi-même. Cela a entraîné et entraine encore une relation peu paisible. Cela révèle aussi que LA PORTE : c'est moi qui la tient ouverte par mon acceptation totale de vivre sportivement avec le Fils de Lucifer qui n'a pas réussi à apaiser le Feu en lui - tâche, je le reconnais : impossible pour lui.

Notre fraternité s'est muée en Union Sacrée sur Injonction de Christ le 19.11.2019 et depuis 7 mois, nous avons retrouvé la liberté d'indépendance qui me donne plus de force en tant que Maître pour équilibrer notre relation divine-matière.

L'union sacrée SL-LM est PORTE du Futur : Unité Christ-Lucifer. Tout a un temps. Et L'Oeuvre d'unité a été Acte Divin pour tous: Porte de l'élévation de tous, par LM, en Christ.

Si l'Unité SL-LM est Porte sur le Futur, est acquise dans les faits du divin dans la matière(la vie sur Terre),  il faut maintenir LA PORTE RADIEUSE : par ma propre Joie donnée à tous. Et l'aide Hiérarchique est, je le reconnais, DON D'AMOUR INFINI qui m'a été d'un secours somptueux : Maître A en premier. Ma Gratitude est infinie !

Le Plan s'écrit par l'OUVERTURE DES PORTES données à l'humanité pour son élévation.

Nous voyons donc :

LA PORTE DU G6

Le Groupe G6 en 3 vagues qui sont 3 Actes:

G6-1 : né en France, a eu des liens au Québec : Il crée la forme : l'égrégore du Groupe, il est la substance des premiers écrits : se dégager de l'astral (émotions). Il engage le premier acte : PL du lion 2010

G6-2 : France, et îles Françaises -Guadeloupe - La Réunion, a eu un lien au Québec, et Afrique Centrale. Il poursuit l'Acte du G6-1, un plan au-dessus : L'Enseignement concerne l'apaisement du mental et l'alignement, L'Enseignement est vécu devant tous dans l'Obéissance à l'Ordre Divin. Les actes sont vus de tous : ONG et Plan en Afrique.

AFRIQUE : LA PORTE POLITIQUE : L'intervention de MStGermain, via son disciple du G6-2 : JCA, est Application du Plan : le Rayon 7 .

AFRIQUE : LA PORTE SPIRIUTELLE avec l'implication de M Jésus et de DN, disciple du G6-2.

LA PORTE DU G6-3 : les nouveaux disciples arrivent, chargés de diffuser la Parole Nouvelle, les messages, les Livres, sans avoir vécu au préalable l'histoire du G6-2. Les nouveaux disciples sont volotnaires et pourtant doivent faire un très gros travail de dégagement de l'astral pour s'aligner. Ils en ont la Volonté et avancent. Ils sont le pont vers l'Humanité: ils ouvrent la porte à tous, ayant vécu ce que la majorité vit : immergée dans le courant astral de l'humanité. Ils sont donc les interlocuteurs abordables pour beaucoup.

Chaque disciple ayant un équipement de Rayons lui permettant d'exprimer une facette du Plan qui est compréhensible aux porteurs de Rayons communs.

Les Portes du G6-3

Eve France : Porte de la Jeunesse

HO Tunisie : Porte du Monde musulman

CB France: Porte des NGSM

 

Chaque disciple est donc une porte pour un Groupe. IL nous appartient, il m'appartient de maintenir les Portes ouvertes par Unité Force Aide divine Volonté et L'Energie lancée par Amour Infini avec tous les cosntructeurs du Plan : disciple, Hiérarchie Planétaire, Hiérarchie de la Terre.

Dans la Gratitude infinie,

De ce Rayonnement PAR LES PORTES OUVRANT SUR LE FUTUR , le Plan est construit géométriquement que nous illustrons par un dessin.

à suivre... SL, 01.12.2013