Les Energies dans les messages

02/07/2014 15:13

Messages du 02 Juillet 2014

SL : En répondant  à l’instant, nous travaillons la psychologie de l’Être.

Nous ne sommes pas à démêler les rênes, mais à éclairer le lotus.

Au disciple à s’occuper de ses racines, en même temps qu’il prend conscience de la lumière au centre.

 

Maître de Sirius

La guerre est déclarée. C’est la fin de tout. Focalise-toi sur le Nouveau.

Oui le Silence de Sirius : le retrait du Seigneur correspond au retrait des Energies du Christ. Explique-toi.

L’Œuvre est accomplie dans le déversement des Energies du Changement. Le Plan se dévoile dans la matière. C’est aux hommes à le vivre. Tout est dit. Oui, Nous avons provoqué le Changement, préparé les hommes, avons obéi au Cycle, à l’échéance, en optimisant le réveil des hommes. A eux de faire le nécessaire.

Christ

Je n’ai pas à parler, c’est à toi à le faire : il n’y a rien d’innocent dans chaque acte-pensée qui est bien un acte éternel à chaque émission d’image, de lien, de respiration.

MStG

L’engagement de l’humanité.

Le Futur est déjà en route, là où les hommes sont prêts à faire alliance et à résoudre les difficultés « dans le bon sens ». IL n’y a pas plusieurs buts, il n’y en a qu’un : dans l’intérêt de tous les Peuples comme du sien.

Nous parlerons de l’avancée dans la guerre.

Parle d’abord des Energies dans les messages, de leur impact dans les consciences.

Nous écrivons le Plan à travers l’effet des Energies dans les consciences.

 

SL

 Après mon dialogue matinal avec Christ et le Maître de Sirius, puis M St Germain, il est bon que j’insiste sur l’acte constant pour faire avancer le Plan. Là où l’on croit que c’est l’immobilisme, on se trompe. Il n’y a pas une seconde qui ne soit opportunité de révéler le Plan, « d’enfoncer le clou » du Changement, selon l’expression de MStG, tout fait acte dans le Plan.

Il est évident que celui qui n’est pas mûr ne peut comprendre ni voir ce que « l’âme active » vit consciemment, jusqu’à la pression du temps cosmique de chaque image dans le But. TOUT COMPTE. C’est la pensée sur plusieurs niveaux de conscience.

Je vous invite donc à ne pas vous détourner des messages mais à les lire comme action de la Physique quantique où tout se modifie à l’instant et entraîne obligatoirement une réponse modifiée du futur.

Ainsi s’écrit le Plan à travers la profusion de messages sur 7 ans agissant comme « le moteur du Futur », pressant les hommes à l’action, à vivre la Loi divine, à s’engager pour la Justice en tout.

Ce qui empire dans le monde est aussi l’effet des Energies dans le Plan où tout est amplifié jusqu’au réveil, l’affrontement, l’épuration, mais certainement pas l’endormissement.

Les hommes sont guidés, poussés dans le Futur ou hors du Futur. Telle est la Loi des Cycles.

Il n’y a rien d’innocent à la diffusion des messages Hiérarchiques. Je suis pleinement consciente de l’impact de mes actes et de ce que je porte.

Parlons de l’Adombrement : Armer les Bons dans l’Energie de Christ chaque jour, en groupe ou individuellement est le plus sûr moyen d’élever l’humanité Nouvelle, les nouveaux disciples, les Bons qui seront les guides dans l’Ere du Verseau.

Nous sommes à sa porte.

Les Energies divines sont données à dessein, sans négliger le plus petit acte, la plus petite influence pouvant pénétrer la conscience des hommes.

Le Plan est une partition musicale.

Note : il est important de rappeler que Christ avait donné un délai d’un an de don de Ses Energies maximales passant par mon corps arrivé, il est vrai, à saturation. Il a prévenu de Son Retrait. Bien qu’elles soient encore présentes et sensibles en moi, je sais qu’elles sont sur le départ. Le Silence depuis 48 h du Seigneur de Sirius indique Son Retrait dans les mêmes temps que Christ. C’est à mes yeux, preuve divine.

SL, 02.07.2014