L'Epée de Feu divin : l'Arme du Christ

02/05/2014 21:22

02.05.2014

Ange Michel

L’Epée est Délégation de la Puissance du Christ : Appeler l’Epée est : appeler Christ.

La Foi est le lien, l’élan d’Amour infini.

Dans l’acte Juste : l’Epée opère : elle est aide divine.

Dans l’acte égoïste, illégitime, l’Epée divine est réponse à la Loi.

Le Feu que l’on appelle répond à la pureté de l’acte engagé : avec le chevalier, contre l’égoïste.

Prenez garde !

 

à mes frères d’armes

Donnant suite aux révélations de Jésus, mon père et Maître aujourd’hui de l’Ashram du Sixième Rayon : Idéalisme Divin et Dévotion, je reprends le thème des liens passés.

Tous autour de moi, les disciples ont été mes compagnons d’armes du temps de Jeanne d’Arc. Nous sommes en lien constamment avec l’Epée Divine : combattre par la Foi et l’Amour Infini, non pas pour faire couler du sang, mais pour élever la pensée des hommes : les conduire à bon port : l’Unité personnalité-âme. Quand l’humanité digne de ce nom aura soumis sa personnalité au Plan divin, à la Volonté de l’âme : la Paix éternelle sera sur Terre. C’est l’histoire des hommes depuis le commencement.

Nous entrons dans l’Ere de Paix par l’acte dans la guerre : départager le bon grain de l’ivraie.

 

Armez-vous de la Puissance divine : l’Epée de Feu et levez-la au-dessus de l’humanité, constamment, en chaque acte : vous serez aidés si votre INTENTION est pure de tout égoïsme, si vous oeuvrez tout entier pour le Futur Juste. Avec vous, avec tous mes frères d’armes, SL, 02.05.2014