L'Energie du Christ

08/05/2014 15:29

le lien pour lire l'Energie de Christ dans les dessins:

clesdufutur-jeunesse.webnode.fr/news/lamour-du-christ/

Bonjour à vous G 20 ans,

Le Futur s'écrit aujourd'hui : dans les actes que je transmets, moi Sylvie, parce que Christ m'habite comme il l'a fait avec Jésus Son fils, qui est mon père.

N'est-ce pas La Chance de l'humanité, votre espoir et votre Réalité, à vous Jeune Génération ?

La méditation, la Respiration d’Amour, les images du Cœur, toutes les pensées d’Amour que j’émets sont portées dans l’Energie du Christ, multipliées par l’Œuvre d’Amour des Anges.

Lisez, lisez les écrits Hiérarchiques, ils sont tous baignés des Energies du Christ !

J’ai vécu un entraînement spécial, de purification physique et subtile, puis j’ai reçu les Energies du Christ progressivement. Le monde entier en a « profité », recevant au même rythme sa part du Nouveau, s’élevant avec moi dans le Cœur du Christ, depuis six ans.

Aujourd’hui, les Energies sont à leur maximum et le monde est prêt au Changement.

Elles sont Vibration élevée, bien supérieure à ce que l’homme peut supporter, mais transmises en Groupe, elles sont absorbées dans l’aura du groupe : illuminant l’humanité ou les groupes précis que je nomme chaque jour.

C’est cela l’Acte du Changement obligatoire : le déversement des Energies du Christ dans la conscience de l’humanité, poussant à la maturité et à l’acte dans le Plan.

L’Acte : révéler la pensée du Cœur : l’âme, dans les actes-pensées qui trouvent leur aboutissement dans la réalité de la matière.

La guerre n’est donc plus le commencement mais la fin : la résultante d’un engagement de long terme dans la conscience unie au Plan. C’est la bataille de la libération, de l’application de La Loi Divine, jusqu’à la mort. C’est tout ou rien.

Voilà où mène l’Energie du Christ : à l’acte du chevalier au Cœur pur : Enfant, Jeune ou Adulte : même Racine divine, même engagement.

 

Celui dont le Cœur s’ouvre s’élèvera rapidement.

Celui dont le cœur est de pierre tombera.

Les Energies du Christ révèlent la Vérité !

Les Energies du Christ : R2 Amour-Sagesse, R4 Harmonie, R6 Idéalisme : unies au R1 de Volonté sont les Energies de Sirius, de Jésus et les miennes. Elles sont la base du Nouveau : là où le Rayon 7 : Ordre, Rythme et Lois Divines vont s’appliquer avec facilité.

Le Retour du Christ est le bain de Ses Energies dans l’humanité pour éveiller la Nouvelle Humanité : celle acquise au Divin, mettant en pratique sans effort la Loi Divine, par Obéissance au Plan, à Christ, au R7 : dont Maître St Germain est le Responsable Hiérarchique pour les hommes.

Dans l’Amour infini, SL, 08.05.2014