Le Ralliement

30/05/2014 14:54

Qu’est-ce que le Ralliement ?

Nous ne pouvons construire le Futur sans prendre racine en un lieu qui devient SOLEIL RAYONNANT sur le monde.

Encore faut-il ouvrir son Cœur, être joyeux, plein d’entrain, heureux de savoir que l’on est tous ensemble à penser sur le mont Billat.

Les Energies de Christ qui sont données à l’humanité passent par mon corps, mes pensées, mon Cœur. J’habite face au mont Billat, je ne descends pas 5 fois dans l’année à la ville et je dessine, écris, médite, suis sur mon pc DEVANT LE MONT Billat.

Le Grand Déva de Christ : Prince, a la puissance de Christ et nous pouvons, par ma pensée et NOS CŒURS inonder de Lumière : La maison de Christ ( Le Coeur du Déva du Col du Feu), Le Billat et L’ONU-Genève.

Nous sommes aussi en lien avec les 3 Dévas de Guérison : Lourdes-Orcival-Kérizinen pour illuminer le corps physique, le corps émotionnel, le corps mental de la France.

De là, nous illuminons le Triangle Syrie-ONUG-Centrafrique.

 

Alors, chers chevaliers, se rassembler « avec le Cœur » sur le Billat est Rayonnement pour le Futur : c’est LA PORTE DU FUTUR !

Joie de l’Unité !

Ensemble donnons notre Cœur au Futur !

 SyL 30.05.2014