Le Plan par les Energies du Christ

03/07/2014 16:41

SL - Ecrire en toute conscience

Le dialogue Hiérarchique relève de la Nécessité des sujets à aborder, Plan, G6, Humanité, Politique, de leur urgence vue par la Hiérarchie ou exprimée dans les médias, et des évènements qui m’entourent, nécessitant l’harmonie, la reconnaissance de l’acte.

Le dialogue est lucide, respectueux et fraternel, joyeux et hiérarchique.

MJésus est Maître de l’Ashram : le Groupe de disciples, et notre dialogue concerne principalement la vie du Groupe – avec le soutien de l’Ange Uriel – les nouveaux venus et les conseils fermes pour optimiser le Service de chacun. L’intimité est facile, c’est avec MJésus avec qui j’ai d’abord été en lien pour écrire le Livre : « Le Futur par l’Amour ». Lien évident où je perçois sa fermeté proche de la mienne : nous avons le même Rayon mental R1 : Volonté, les mêmes Energies d’ailleurs comme Christ et Maître de Sirius, d’Idéal divin R6 et d’Harmonie R4. Oui, c’est Joie Parfaite que de répondre à Leur Pensée dans le Plan, incluant Notre complicité divine, habitude divine : cela fait 7 ans que j’écris pour et avec la Hiérarchie. Cela fait aussi partie de mon entraînement.

Et si nous pensons à l’Unité avec MSt Germain, lien qui s’est intensifié d’année en année, nous pouvons reconnaître que tout Acte divin mené avec rigueur inclut l’obligation de répéter le lien, l’unité, jusqu’à être en parfaite relation, jusqu’à m’interrompre « va voir les info » et influer sur les sujets à révéler par mon propre questionnement.

Il y a bien une dynamique de notre dialogue aux yeux de tous, mais aussi révélant l’Œuvre du Christ dont je suis l’antenne. C’est à la fois simple et évident, extraordinaire et divin, accessible à l’âme du passant et au-delà de tout entendement pour celui qui n’est pas prêt.

Je suis donc aujourd’hui capable d’entendre les questions qui peuvent m’être posées par les hommes et de les partager avec la Hiérarchie, à tout moment s’il y a urgence. C’est ce que voulait MStG afin que je me prépare à aider l’ONUG publiquement.

Tout le monde sait. Il appartient aux hommes de m’appeler.

Dans ce cas j’écoute la question, réaffirme en quelques instants le lien divin, prends note de la réponse, je préfère la noter : elle est alors incontournable, et la transmets oralement. La réponse sera toujours sans concession à la Loi, ce qui peut être difficile  mettre en place sans solidarité des hommes.

Il est arrivé que JCA m’appelle de Bangui sous les tirs et me demande un conseil urgent, ce qu’il a eu en quelques minutes.

La réponse est toujours Sagesse et Justice.

 

Les Energies de Christ

Ce qui peut paraitre exceptionnel pour beaucoup, difficile d’accès,  est pour moi : donné et déjà actif. Il a fallu tout de même que ma conscience physique l’inclue sans timidité et ma discrétion naturelle soit dépassée pour s’affirmer.

Je ne vous relate pas mes premiers appels téléphoniques pour dire « je suis la Représentante du Christ, écoutez ce que j’ai à  vous dire ! » sur Ordre de Christ. Voyez la Foi naturelle qui m’habite ! J’aime la précision et la Vérité, la fidélité à la promesse donnée et sa justesse toujours réaffirmée. Je reste attentive à la qualité de la Parole divine reçue, et retranscrite. Il est vrai que c’est si facile que les mots me manquent pour m’expliquer.

Maître A. a fait preuve d’une grande patience en 2008, pour m’aider à harmoniser mes corps et à ne pas avoir le vertige devant l’ampleur de la Mission. Travail subtil, Relation divine Invisible, mais vécu dans tout mon corps. Ce fut pour moi Preuve déterminante dans notre « Partenariat divin ».

« Je n’obéis qu’à Christ » a toujours été mon tempérament et ma volonté. La Relation à Christ est évidente, incontournable, si affirmée que je ne puis que Lui rendre Hommage et me ranger à Sa demande. Si dans les débuts, Christ a eu besoin de préciser le Plan, c’est bien dans l’absolue Acceptation que je l’ai vécu. Ma Joie est immense de Le Servir. Nous sommes UN.

Un Ordre de Mission de Christ équivaut à : réussir ou mourir au divin, la Joie ou la désespérance.

Celui de garder LM à mes côtés dans le Plan en tant que fils de Lucifer a été plus que complexe (provoquée jusqu’à la rupture jamais réalisée, heureusement !),  et l’Amour de Christ a toujours été « Ma Substance divine » pour vaincre les obstacles. Le Plan nécessitait que LM soit à mes côtés jusqu’au bout : l’Unité du R3-R2 pour la Paix future… Notre relation est plutôt « hors norme »…

 

Il y a réellement Unité cellulaire dans le lien à Christ, comme à Jésus, et c’est évidence radieuse et facilité de l’Echange, au plus haut.

La pureté du lien a été constamment protégée par Maître A, et aujourd’hui ma force stable et de longue date permet à Maître A de se libérer de sa Mission. Nous restons unis. Il est éternellement mon Epoux Cosmique.

 

Note : C’est l’esprit de Gratitude qui fait décoller de la matière. Celui qui reste dans le ressentiment, le reproche, la plainte et ne voit pas le don des Hiérarchies divines, ne peut être disponible au Plan et à l’Energie divine. Il se met « un couvercle sur la tête ».

C’est ma Foi lucide, mon lien familial divin, la simplicité de ma vie, sans oublier les luttes,  qui fait que je vis dans la réalité physique et subtile, et non dans l’illusion. Rien ne m’a été épargné pour ne pas que j’entre dans la facilité, et ceci dès l’enfance jusqu’à aujourd’hui. C’est efficace !

 

Ma vie sans concession

Pour être dans le Plan, dans l’application innée, spontanée de la Loi divine dès mes premiers actes, j’ai donc vécu « une vie sans concession » avec tout ce qui va avec de rigueur et d’exigence me poussant à ne pas suivre ni les sentiers battus, ni la voie facile. La vie de poète convenait parfaitement à ma nature, lettres d’artiste, assemblages poétiques, ateliers d’écrits libres, immense joie avec les enfants.

A côté de cela, une vie privée faite de ruptures devant l’incompréhension persistante de mes compagnons et je dois le dire : de stupeur et de chagrin devant le manque de cœur et d’élévation.

Etre mère m’a formée à mon rôle aujourd’hui, et je pense qu’on ne peut exprimer la relation de mère sans l’avoir vécu dans sa chair : tout donner de soi. Je pourrais dire que la vie m’a embarquée dans de nombreux périples, tous formateurs, mais dont je ne comprenais pas la portée avant d’être mise devant ma Mission. J’avais à l’époque une opinion très mitigée du rendu de ma vie. Avec la ferme intention de terminer mes jours seule.

C’est l’Amour de Christ, de MJ, la confiance de MA., qui ont été la Révélation de l’Amour infini. Joie et Gratitude.

 

Notre Unité

Définir, décrire l’Unité avec Christ c’est parler de l’intimité de tout l’être, sans hésitation, et de Sa présence : Sa puissance, Sa réaction, Son Emprise totale sur mes corps. Je suis le témoin de Son Energie et ce qu’Il veut exprimer, Christ me le fait vivre. Ce qui explique certaines rencontres menant aux Explications Christ-SL concernant « comment exprimer la Volonté de Christ » devant des tiers et comment s’exprime-t-Elle en moi pour que je puisse témoigner de Sa présence.

Plusieurs actions ont été décrites, mettant en évidence : l’erreur, la fausseté, l’impudence, l’acharnement de ceux qui m’ont – qui L’ont-  approché, personnes combattues vaillamment par la puissance de Christ en moi. Ceux qui en ont été les témoins peuvent le confirmer. Ce sera le sujet d’un autre écrit : (actions et témoignages).

 

Depuis mon enfance, Nous avons d’abord vécu la Réalité de l’Unité sans que je puisse le savoir, puis des contacts subtils vécus dans le silence et l’acceptation naturelle, inexprimables, jusqu’à ce que je Lui demande de sauver ma fille aînée d’anorexie, 25 kg, au bord de la mort. C’était ma seule demande. Je n’ai jamais demandé d’aide à Christ auparavant. Ma fille a revécu et a mangé. J’étais dans la Joie et la Gratitude. Simplement.

Puis en janvier 2009 l’Unité SL-Christ faite de Joie profonde et de Respect. Plus tard, Sa Puissance s’est imposée dans les actes où je « range Sylvie » spontanément, pour laisser libre passage à Christ. Je l’ai constaté : dans l’acte naturel (malgré le petit moi), comme dans l’acte lucidement consenti : la Conscience volontaire : je suis en Mission.

Oui, tout mon Être est au Service de Christ et du Plan.

Le poids de Son Energie

MA a purifié mes corps, pour que Christ puisse habiter entièrement mon corps physique, accentuant progressivement jour après jour, Sa Puissance en moi. L’aide de MA était indispensable équilibrer la pression venant dans la tête, par le centre coronal. Les « transfusions divines » sont passées par mes avant-bras aussi… Sa Puissance en moi a augmenté  au rythme des Lunes PL-NL et je m’y suis consacrée quotidiennement  plusieurs heures. J’en ressors toujours « hors du quotidien» et j’ai besoin d’un petit temps d’adaptation. Aujourd’hui, au moment proche de son Retrait, je sens peser sur toutes mes cellules Sa Volonté et Sa Puissance dès que je m’allonge. Je comprends quand Il a dit : « Je ne serai Présent totalement qu’une année, ton corps ne le supporterai pas plus longtemps. »

 

Conclusion

Le lien de l’avancée du Plan et des Energies de Christ en moi est révélateur : les Messages porteurs de Son Energie sont l’Acte du Changement, frappant aux portes des consciences. Lorsque je dis « ce que j’ai vécu, tous le vivront », c’est l’Unité radieuse en Christ : l’Energie d’Amour infini, qui est la récompense de l’homme dans le Cœur du Christ.

Je me consacre à Servir Christ et c’est ma Joie, ma récompense.

Je le vis dans un corps de femme, ayant vécu en femme, en mère, avec une conscience au-delà de la forme,  pour accomplir la Volonté divine.

Je suis Son Serviteur et je continue de lutter pour que le Plan divin, dans la Volonté du Christ s’accomplisse. Mon intimité est aujourd’hui Fraternité divine, dialogue élevé et Accord Parfait SL-Christ.

Dans l’Acte du Futur, les chevaliers sont appelés à Servir.

Que les Energies de Christ fassent Leur Œuvre !

C’est la Raison de Christ en moi.

Avec vous, SL, 03.07.2014