Le Futur divin

16/05/2014 23:16

Le Futur divin

Nous cherchons la libération de l’humanité : la vie de l’âme en l’homme depuis le premier jour. Toutes les expériences ont conduit à renforcer le divin en soi ou au contraire à attacher l’homme encore plus profondément à la matière.

Oui, la vie est infernale quand on veut être Juste.

Nous sommes donc arrivés à une fin, un ultimatum, qui correspond à une fin de Cycle cosmique : et non seulement l’humanité va s’élever, mais elle entraîne avec elle le plan matière de l’Univers. C’est « le Projet-Terre » qui est aussi en lien avec le Seigneur de notre Galaxie et le Seigneur de l’Univers. Le Soleil Sirius étant notre plus grand Repère : Siège de l’Origine de Christ et directement en lien avec le Seigneur de l’Univers. C’est aussi là, dans La Loge de Sirius que je me rends pour prendre les messages. La Terre va donc être une Délégation de l’Enseignement de Sirius pour les groupes d’âmes du proches Univers.

Il faut donc que l’humanité soit enfin prête : entièrement consacrée au Plan Divin qui a tant exigé de TOUS les Êtres divins concernés un investissement exceptionnel, vu les imperfections de départ et survenant  en cours de route.

La Création de notre Système Solaire est Acte inclus dans le Projet-Terre.

 

Pour que l’humanité soit délivrée de son passé, il faut

1.une date cosmique : selon la carte du Ciel

2.la maturité des hommes.

2.un acte divin.

Lucifer

Le Porteur de Lumière est le Seigneur de la Terre s’est donc uni à Christ pour que l’homme divin soit réalité : homme matière uni à l’âme, gouverné par l’âme.

Un acte ne peut être consommé sans avoir son pendant dans la matière.

LM fils de Lucifer s’est donc uni à moi SL, fille de Jésus, fils de Christ.

Malgré le tempérament tempétueux de LM, nous avons LM et moi, avec l’aide de la Hiérarchie, vécu, il est vrai dans l’unité physique « sur Injonction divine » de Christ.

LM, plus proche de la Terre que moi, a eu plus de difficultés pour maîtriser la colère qu’il porte en lui devant l’ignominie des hommes. Il en porte aussi « la quintessence ».

Moi je suis dans le Cœur de Christ, dans l’acceptation. SL : Monade R2 Amour et Sagesse. LM : Monade R1 Volonté et Pouvoir. D’où sa difficulté. (La Monade est l’Esprit divin supérieur à l’âme, mon lieu de dialogue Hiérarchique).

Quoi qu’il en soit, l’acte est accompli : l’Unité Christ-Lucifer par SL-LM.

Et la Nouvelle Humanité – après le grand Nettoyage – sera enfin dans l’Harmonie Parfaite. Les quelques résidus de « vilains » ne persisteront pas plus de 3 générations.

Vous comprenez pourquoi il est capital aujourd’hui de s’unir au Plan Divin et à Christ : Le Délégué de Sirius pour la Terre !

Joie de la Beauté du Plan ! SL, 16.05.2014

Vous trouverez les explications dans le Livre du Maître de Sirius, famille divine de Christ. écrit en 2010-2012. sur le site