L'Aide de Christ : Ses Energies

05/05/2014 21:41

G20 ans

CDF- Les Energies dans le Plan 5.5.2014.pdf (825,7 kB)

Bonjour à vous Jeune Génération

Je vous invite à lire et méditer sur le doc Energies dans le Plan. Il est la clé de la Révélation.

En ces temps de désespoir, la Hiérarchie Planétaire se manifeste pour ouvrir la Porte du Futur et encourager tous ceux qui ont le Cœur volontaire : l’âme qui s’éveille et veut agir, à vivre selon la Loi Divine : Obéir au Plan divin, vire en femme et homme libre en son Cœur, n’écoutant que son Cœur et non le voisinage.

Pourquoi moi SL, ferais-je tout cela si je n’étais pas grandement aidée ?

De moi-même, je veux le Bien de tous, mais sais que seule, on ne peut rien.

La Hiérarchie Planétaire, les Maître et Christ travaillent étroitement ensemble : c’est la Fraternité Divine la plus exemplaire qui soit et devrait vous encourager à faire de même, puisqu’ils consacrent tout leur temps à aider l’humanité.

Ce n’est pas à Eux de dorloter les hommes, mais à leur ouvrir la Porte de l’espoir et de la Vérité.

Si vous n’avez pas le courage de vous lever, pourquoi feraient-ils l’effort à votre place ?

La vie avec la Hiérarchie Planétaire est logique : tu donnes, alors tu reçois et nous te déléguons les Anges pour ton Service d’Amour.

Tu ne veux pas bouger ? alors tu assumeras !

Pas de menace, mais la responsabilité de ce que tu engages !

 

Aujourd’hui, les hommes ont perdu la tête, ils ne veulent pas voir ce qui arrive, ils ne veulent pas penser : cela fait 100 ans que cela dure...Pourquoi cela ne continuerait-il pas encore ? Ils ne veulent surtout pas savoir ! Qu’allez-vous faire devant les endormis ?

Vous n’allez pas tout changer en un jour, mais au moins PROJETER LE FUTUR : le voir, le rêver, le dessiner dans votre tête et développer « la pensée du Cœur » : remercier, aimer, illuminer, reconnaître que tout se crée avec l’Aide des Anges, des Dévas, des Gardiens de la Vie.

Reconnaître que l’homme est tout petit sans l’Organisation de l’Univers, du monde, du Futur.

C’est la suffisance, l’orgueil, l’égoïsme qui aveuglent le mental des gens.

Mais vous, qui savez, devez vous préparer. Quoi qu’il arrive : je tiens mon Epée et je dis : « Christ je suis à Toi, je suis avec toi ! » et le dire vous mets « dans Ses bras ». Là vous aimez avec tout votre être (corps et pensée, pensée du Cœur) et plus rien n’a d’importance que de Rayonner dans le Cœur de Christ.

Demain je vous parlerai de l’entraînement de DA au Congo.

Vous aussi venez nous rejoindre sur le Mont Billat. Venez Respirer et aimer, dire lentement les OM et rester le plus souvent possible en pensée d’Amour et de Gratitude pour Christ, l’humanité.

A demain, SyL