La Volonté de Contruire le Nouveau

06/06/2014 18:38

Bonjour à tous, G20ans !

La force de la Jeune humanité vient de sa Volonté à construire le Nouveau : la Vie Juste, enfin !

 

La Volonté est mise à l’épreuve dans la manifestation de l’Amour du disciple pour tous les Êtres Divins : la répétition quotidienne du lien, des mantrams, des Mots de pouvoir : et tout l’être y participe, ou cela ne sert à rien. C’est l’élan 100% d’Amour, du mental, de sa Joie. Voilà où on reconnait un disciple. Celui qui doute est perdu.

 

Les religions ont tendance à nous culpabiliser. Ce n’est pas cela que la Hiérarchie veut, que Christ défend. Ce ne sont pas les manières détaillées qui comptent, mais l’engagement plein et entier dans l’enthousiasme de Servir, de tout donner de soi-même pour construire le futur.

Alors les petites manies, les habitudes peu élégantes ne comptent pas. C’est le lien du Cœur en Christ, de son âme reconnue, du Plan divin accepté, de son Obéissance lucide à la Loi divine, au Plan, à la Science des Energies.

 

Rien d’autre ne compte que de suivre l’Enseignement Nouveau, de l’appliquer et de se réjouir par le Cœur de notre appartenance divine. C’est faire allégeance à notre âme (toute la personnalité dans l’unité avec le but de l’âme) qui ne peut que Servir le Plan divin.

 

Nous savons avec qui œuvrer : quand l’âme est acquise au Plan de Justice de Vérité et d’Amour.

Avec les Dévas de Guérison, les Hiérarchies de la Terre, avec la Hiérarchie Planétaire, Nous éveillons tous les plans : mais celui qui n’a pas de cœur ne peut le percevoir.

Sommes-nous dans l’humilité, la Gratitude, la Joie de l’unité radieuse, la Respiration d’Amour ? Si non, cela ne sert à rien, nous sommes dans l’illusion.

 

On a fait des hommes des machines.

On les a tentés de toute part.

On les a rendus prisonniers de l’illusion,

On les a rendus prisonniers de la matérialité,

On les a rendus prisonniers du mensonge

On les a coupés du divin

On les a rendus inintelligents et dociles, esclaves de la matière,

A des fins de les couper du divin,

De les asservir : bêtes de somme des sans-cœurs.

 

Ne luttent et ne lutteront pour la Victoire du Bien que ceux qui ont le Cœur actif en dépit de tout, malgré les brimades, les menaces, les incompréhensions : défendant jusqu’à la mort physique : la Vérité la Justice l’Amour Juste.

 

Voilà pourquoi Christ s’est manifesté depuis 7 ans, par son Energie à travers mon corps et ma Volonté d'unir tous les chevaliers. Nous sommes dans la 7ième année, l’ultime et les hommes ont en eux le choix, la réponse, leur appartenance divine ou non.

Avec vous, SyL, 06.06.2014