La Vie de Jésus

30/04/2014 22:52

30.04.2014 Message de Maître Jésus à SL

Maintenant pour la Révélation, reprenons le fil de ton écrit puisque tu l’as dit.

Arrivé en France, j’ai fondé une famille et mis en place les Racines de l’Europe. En Syrie, Je n’ai pas eu le temps de fonder une famille. C’est en France. (Accepte ce que Je dis et ne M’interromps pas).

C’est en France que Je Me suis établi avec mes meilleurs disciples et que Nous avons poursuivi l’Enseignement. D’ailleurs c’est vrai, J’ai écrit, et tu pourras présenter ce qu’il reste de Mes Ecrits au monde quand ce sera l’heure. Tout se met en place. Nous en sommes proches.

 

Nous parlerons demain de Ma Descendance. Pour l’humanité, cela suffit à éveiller l’intérêt ou la polémique. Peu importe, cela fera son chemin.

N’allons pas trop vite. Laissons la pensée évoluer. Chaque jour, Nous parlerons. Oui, ce que Nous avons entrepris dans le Journal des Maîtres et Disciples se poursuit.

SL-MA-MJ-Christ