la Pensée Pure

18/04/2014 23:18

Génération 20 ans

Comment faire pour que le Plan de Paix s’écrive ?

Il faut travailler l’élan d’Amour : tout son être projeté dans la Joie et l’unité moi-le divin.

Si nous devenons conscients que chaque pensée pure est Lumière éternelle dans la nuit, alors nous cherchons à penser « pur », à utiliser notre Cœur-mental pour le Futur. Nous sommes conscients qu’il ne faut pas perdre un instant inutile mais consacrer chaque instant à penser le Futur Juste.

L’élan d’Amour pour les Êtres Divins : les Maîtres, Christ, les Anges, les Hiérarchies de la Terre : Dévas et Gardiens de la Vie : est Fusion de Lumière. C'est l'unité divine mon Coeur,mon âme - les Maîtres,les Anges qui permet d’Illuminer la Terre, l’humanité.

C’est le Cœur infini en expansion, le débordement d’Amour, la fusion moi-le divin-l’humanité. Tout est UN. Ma Joie est infinie. Ma Gratitude est don joyeux. C’est par ma Lumière, ma volonté d’illuminer d’Amour le monde que je m’unis à tous les Serviteurs. Et c’est ensemble que nous tenons ouverte la porte pour le Futur.

Je suis une goutte de Lumière dans l’Océan d’Amour.

Je suis Lumière dans le Futur.

Notre souffle devient alors Cœur subtil sans limite.

Ma pensée pure, essentielle, selon la Loi d’Economie et d’Amour, est toute entière emplie de Beauté, de Lumière. Non seulement elle ouvre la porte au Futur avec tous les chevaliers au Cœur pur, mais elle guérit la Terre et les hommes : elle appelle l’aide divine, elle est lumière dans la pensée des hommes.

La pensée de Beauté, d’Amour et de Vérité est le plus grand trésor du chevalier, le Serviteur divin, le chevalier du Christ à l’Epée du Feu divin.

Vous êtes armés d’Amour pour entrer dans le Nouveau : la civilisation des hommes divins – femmes divines.

N'émettez que des pensées d'Amour et de Beauté.

Dans l’Amour infini, SyL, 18.04.2014