La Paix Future passe par l'Unité Christ-Lucifer

12/07/2014 23:01

Comprendre le Plan divin

C’est l’unité Christ-Lucifer qui est l’engagement à la Paix.

Le désarmement de la colère du monde passe par l’Unité Christ-Lucifer.

Lucifer de Rayon 3 : Intelligence Active, Seigneur de la Terre, n’est pas le responsable de le l’enfer sur Terre. Les croyances religieuses ont mis sur le dos de Lucifer tous les malheurs du monde. Lucifer : le Porteur de Lumière s’unit aujourd’hui à Christ : au terme d’un Cycle Cosmique précis, pour que matière et divin ne fasse plus qu’UN. Nous entrons dans le Temps de la Terre Sacrée, irréversible temps de Paix pour les hommes devenant femmes-divines, hommes-divins.

C’est la première mission qui m’incombe par mon unité SL-LM, en plus des Ecrits Hiérarchiques, bien sûr, de maintenir coûte que coûte l’unité SL-LM dans le Plan. C’est la condition à la Paix future.

LM fils de Lucifer, vit à mes côtés depuis l’Equinoxe d’automne de 2009.

Il avait mission de parler de son Père Lucifer, mais vu l’état du monde et son exigence, sa propre difficulté « à ne pas fumer de colère » devant la bêtise des hommes, il n’a pu maintenir l’apaisement souhaité à sa relation Lucifer-LM.

J’ai donc dialogué avec Lucifer qui a donné d’admirables messages, tous dans les documents-Source et dans les écrits « Christ-Lucifer » sur le site.

Les Trois Rayons majeurs sont réunis dans l’acte : LuciferR3,  lié au R1 : Sanat Kumara : l’affirmation du Plan et à Christ R2 : l’Amour qui unit.

MStGermain R7 : appliquant la Loi : Ordre, Rythme, Loi Cosmique.

Le Plan est construit.

Foi dans le Futur !

 

Note : pour tenir devant la puissance de LM, bien que déjà armée de l’Energie de Christ depuis un an, 3 Triangles divins m’ont été donnés : 3 armures pour lutter dans les batailles mentales continuelles qui ont fait notre « unité » jusqu’à aujourd’hui :

Tr1 Epée divine Ange Michel– Sceptre de Sanat K (la Force du R1) – Couronne de Christ R2

TR2 LuciferR3 – Sanat K R1– Christ R2 (au centre j’illumine la monade de LM R1-R2-R3,)

TR3 Christ – Maître de Sirius- Seigneur Sirius.

C’est mon unité MA-SL-MJésus-Christ qui est au centre des trois Triangles.

La Profession de Foi (Christ janvier 2009) est mon Unité renouvelée en Christ, mon sésame quotidien.

 

L’Epée est toujours levée, l’Epée de la Victoire des Justes ! avec vous, SL, 12.07.2014