L'unique Message de Maître Morya

14/12/2013 11:05

12.12.2013 Maître Morya

 

Les hommes vivent leurs derniers instants, dans ce qu’ils ont à subir. Ils doivent manifester leur Volonté à changer le Monde. Et ils ont aujourd’hui devant eux : le passé, le présent et le Futur : tout ce que Nous leur avons donné pour s’élever, pour réussir, pour entrer dans l’Acte Nouveau.

Je ne M’exprimerai pas autrement que par les Livres à venir qui seront écrits dans le Changement et seront source d’espoir et d’encouragement pour les hommes.

Je M’adresse à l’homme qui cherche la voie Juste, au disciple qui se lève,  à l’homme divin qui nait dans la souffrance et l’effort sur Terre, dans la Joie de l’unité homme-divin.

 

Par Ma Volonté portée en soutien à Christ, Notre Maître à tous, Son Amour Infini est porté dans le But : le Futur des hommes, le Futur de la Terre.

Que le disciple qui entend se lève.

Ce que j’ai écrit avec SL contient l’essentiel.

Nous préciserons l’approche divine au fil des ans. Il faut voir le Futur dans la continuité de la vie, mais non pas dans la continuité du même vécu. Nous parlons de la vie de l’âme en l’homme.

Allez et Servez. Je suis présent à vos côtés. MM

 

De nouveaux Livres le prouveront. Pour l’heure, c’est l’heure de la Révélation. Viendra le temps de la Reconstruction active et Je M’exprimerai. (2015)

Maître Morya, 12.12.2013 MA-SL