l'âme gouverne la vie du chevalier

08/06/2014 17:31

G 20ans, à tous,

Tout au long de ces années de don à l’humanité dans la Joie de Porter la Parole de Christ, c’est l’Amour pour tous, le lien à Christ et la force de l’âme qui m’ont aidé à surmonter les « surprises et les luttes » que tout chevalier affronte dès qu’il veut affirmer la Vérité, la Justice devant tous, dans ses actes qui impliquent le regard et la réaction des autres.

Si l’on est faible, plus occupé à se questionner, alors la force nous manque pour répondre à la lutte égoïstes contre généreux.

C’est la Foi en votre être divin : le Cœur : l’âme, qui vous relie à tous les Êtres divins, et le plus Grand : Christ, qu’il faut absolument reconnaître et suivre. Une fois le moment de la Joie profonde vécue : « oui, c’est mon âme, ma pensée est juste et belle, bonne pour tous », oui, c’est parole d’âme et cela m’enthousiasme, alors  il ne faut pas tout recommencer à chaque pensée, mais se consacrer à unir la pensée ordinaire et le But divin : la Volonté de l’âme constamment. C’est un effort au début et il faut lutter dans la surprise et la dureté de la vie pour que la Lumière du Cœur reste stable et joyeuse : c’est l’alignement : moi-Moi divin. L’émotion n’a plus sa place, c’est l’Amour de l’âme et non de son moi réactif. La Paix s’installe et le chevalier devient lucide dans ses actes. Il n’est plus mené par ses émotions et le chantage extérieur.

La vie devient simple, limpide. Les soucis sont secondaires et la Joie est présente, malgré le chaos ambiant, parce qu’on sait que la valeur du Cœur, du lien divin est plus grande que tout, éternelle et utile  à tous. C’est là que l’on devient performant en Amour : et fort en âme.

On gère sa vie « à l’essentiel », en jeune femme divine, en jeune homme divin.

La Pleine Lune des Gémeaux exige de tous les chevaliers : l’unité personnalité-âme : la Foi dans le Plan, la vision du But, la Lumière dans le Futur de Paix, en toute circonstance.

Avec vous, dans l'Amour infini SL 08.06.2014