Jésus : la Royauté divine en Europe

02/05/2014 19:37

Jésus

Toutes les guerres en Europe on contre l’Europe ont été motivées plus ou moins consciemment contre le Principe Divin : de droit divin.

Dans l’exemple, la Racine : mes enfants, se mettait en place la Révélation de l’Ordre divin :  le Rayon 7. Nous étions alors dans le début de la Civilisation des Poissons Rayon 6.

Il est assez compréhensible que les hommes découvrent seulement maintenant l’importance de la Loi Divine à travers la Science des Energies. Je dis « seulement » parce que  cela aurait pu être mieux développé, suite aux Ecrits de MDK.

Aujourd’hui le monde ne sait rien ou presque et tout est à faire, d’où le retard du Plan au niveau des hommes et de leurs actes.

Revenons à la monarchie. Le combat engendré contre les Forces divines et le Plan est si monstrueux que Nous n’allons pas décrire toutes les ignominies, mais pour repère, vous vous souviendrez des incarnations de SL (parmi d’autres) qui ont toutes été dramatiques : Jeanne d’Arc, Elisabeth d’Autriche (1554-1592, mariée au Roi de France Charles IX, fille de Maximilien du St Empire Germanique), et Elisabeth Impératrice d’Autriche-Hongrie 1837-1898).

Le mystère de Jeanne d’Arc reste entier dans les esprits, parce que Nous parlons vie d’âmes réincarnées avant tout et non lignée humaine, généalogie concrète.

Tout fait sera vu sous cet angle.

La virulence mise à exterminer ou réduire au silence tous ceux qui ont un lien divin, une charge dans la Plan a été toujours activée par le même groupe : ceux qui avaient intérêt à lutter contre le Plan divin : les sionistes d’aujourd’hui sous les noms de ceux qui pouvaient nuire aux descendants divins, fussent-ils reconnus ou non.

Cherchez dans l’histoire et faites le constat.

Ce ne sont pas les descendants des rois abîmés dans l’impureté et compromis dans les affaires les plus sordides qu’il faut regarder, mais le Principe Divin soutenu avec Justesse par les plus valeureux.

Nous parlerons du temps des chevaliers, demain. Laisse-les chercher.

MJ, 02.05.2014 SL & MA