je suis exemple devant tous, moi chevalier

04/07/2014 22:54

A vous Nouvelle Humanité,

Le chevalier gravit les marches des heures de la vie.

Il apprend, il cherche à comprendre, il entre dans la vie de toutes ses antennes : toute sa volonté, tout son Cœur, tout son être et découvre pas à pas comment le Monde est construit dans la merveilleuse Harmonie de l’Univers. Plus il veut comprendre, plus il est émerveillé de la Beauté, de l’Ordonnance du Monde infini, de la danse des Planètes, du ballet divin sous ses yeux. Il soupire de ne pas vivre sur Terre ce qu’il pressent comme évidence et se penche sur la Loi de l’Univers : l’Unité, la trace divine, l’histoire des hommes.

Il voit l’Œuvre divine dans la nervure des feuilles, la spirale des fougères, la marguerite, la plume de l’oiseau, des 7 lumières de l’arc-en-ciel.

Le chevalier médite et sait que la contemplation a un temps.

Que le temps est venu d’unir Ciel et Terre et d’appliquer la Loi d’Harmonie sur la Terre. La Loi d’Harmonie est Unité, Justice et Vérité, la vie droite et pure, sans concession.

Si je suis exemple, alors je suis encouragement pour mes frères, les Peuples amis.

Je fais serment de vivre la Loi d’Unité de l’Univers en moi et devant tous.

Ainsi j’ouvre la porte au Futur de la Jeunesse.

D’y penser me réjouit, d’agir me porte dans le Cœur divin de la Terre : Christ.

Je marche à l’Epée de Feu qu’Il me tend. J’entre en Joie divine.

Conscient de chacun de mes pas qui m’unissent au vent, à la Lumière, à la Nature et aux hommes, de chaque pensée de mon Cœur qui est marche d’Amour, acte pour le Futur.

Je m’agenouille de Gratitude devant la Beauté du Monde et sans perdre un instant en reproches aux hommes, je tambourine aux portes pour réveiller mes frères chevaliers.

Debout ! C’est l’heure de la Vérité, de la Justice et de la Paix. C’est l’heure d’ouvrir son Cœur et de vivre en fier chevalier, dans l’Unique Souffle d’Amour : Terre-Univers.

 

L’âme du chevalier est Libre Soleil divin. Sa Joie est l’Obéissance au Plan divin, à Christ, à la Loi d’Amour.

On reconnait l’âme puissante du chevalier au don de soi pour le Futur de tous.

Reconnais-toi chevalier !

Ta Joie décuple ta Force de chevalier, tout t'est facilité parce que la Joie en toi est Energie divine, plus puissante que tout, "terrassant le dragon" !

Avec vous, SyL, 04.07.2014