Je suis Arbre d'Amour

30/06/2014 23:06

Voyons-nous à 18 h, l'air est doux, nous sommes allongés sous un grand pin...

Les branches déployées au-dessus

Se succèdent.

Etage après étage

Il n’y a pas de fin

Pas de cime visible

Que le ciel

Cimes divines.

L’arbre qui me protège

Arbre infini

Qui m’inonde d’Amour

Me porte jusqu’au ciel.

De l’aiguille de pin au Soleil

La force du Cœur

L’ai vibre de l’Energie du Christ

Je respire dans la Terre sur la Terre dans l’air

Et mon Cœur est mon souffle

Je suis brise divine

Je suis Arbre d’Amour dans l’Univers.

Chers tous, ce poème vient après celui pour les enfants, et je vous invite en vos Cœurs à lire « Soleil Sirius » pour Soleil. La Beauté est Amour et le temps consacré à la Beauté est partage d’Amour, force du Cœur, encouragement. Cherchez, créez la Beauté chaque jour et partagez-la. Créez des images de Beauté pour le Futur du monde. Avec vous, SyL, 30.06.2014