Illuminons L'ONU Genève -la marche à suivre

03/08/2014 22:00

SL- L'Urgence : Illuminer l'ONU Genève

L’intensité de la Lumière fait la Victoire. Unité Joie et Rayonnement.

Comme on crée des habitudes par répétition, on crée l’autoroute du futur par notre alliance du Cœur.

 

Illumination de L’ONU Genève : la marche à suivre

Nous avons la voie tracée devant nous. Hâtons-nous de mettre en pratique ce qui va faire la Victoire du Bien prochainement.

Nous sommes dans l’action et non la contemplation.

C’est la méthode donnée à tous pour que l’Energie positive, divine et éternelle nous mène au But : la Paix sur Terre.

 

Nous engageons des Energies puissantes, il faut en être digne. Il faut pouvoir y répondre : assumer. Nous nous adressons aux femmes et aux hommes de Cœur qui donnent tout d’eux-mêmes pour le Futur de l’humanité. Elles et ils sont volontaires et répondent à la qualité de « chevalier ». En clair elles et ils ont le Cœur pur. C’est à vous que je m’adresse.

C’est à cette condition que les Energies divines agissent et que nous sommes protégés dans l’Energie divine : parce que nous sommes en accord avec l’Energie d’Amour infini R2 : dans le Cœur de Christ.

  1. L’engagement du Cœur, de la volonté, de la Foi dans le Plan crée notre propre énergie subtile : la qualité vibratoire pour s’unir à l’Energie divine que nous appelons. Plus nous sommes enthousiastes, volontaires, joyeux et en esprit de Gratitude : plus nous sommes unis et performants pour être « récepteurs et passeurs » de L’Energie positive.
  2. Les Armes divines : appeler l’Epée de Feu : Epée de l'Ange Michel, Epée de Christ, et la garder toujours levée sur l’humanité. Elle élève la pensée et est protection pour celui qui la porte. Pureté, Foi, et volonté.
  3. Le point de Ralliement : sur le mont Billat. Point fixe de la pensée qui n’en bouge pas. De là, nous illuminons L’ONU de Genève. Le siège social de CDF, le Billat, l’ONU sont sur la même ligne énergétique nourrie chaque jour dans les méditations et actions et porté SL-G6 et par les Êtres divins en charge du Plan.
  4. C’est là que nous Respirons d’Amour, au-dessus du Billat. Nous inspirons « dans le souffle divin » unis en pensée sur le Billat, nous respirons dans l’Energie du Christ. Puis nous expirons  l’Amour de Christ en pensée volontaire sur l’ONU Genève. « je suis sur le Billat : je respire dans l’Amour divin, je pense à l’ONU-G : je donne l’Amour reçu. Je suis passeur d’Amour, je transmets l’Energie positive R2 pour le Futur de Paix. Je suis dans l’Energie de Christ : la plus puissante qui soit, l’Unique qui ouvre la porte du Futur.
  5. Entrez par la porte qui conduit à Christ, comme je m’élève par deux portes et trois Triangles divins et vous élève avec moi. Acceptez alors de passer par mon aura : « je suis aux côtés de SL. Par elle je suis dans l’Energie divine et je m’unis à Christ ».
  6. Les mots de pouvoir sont chargés d’Energie et nous unissent au divin : dire la Grande Invocation chaque jour mais aussi la Profession de Foi que Christ m’a donnée : elle est très puissante. Dite avec conviction, en totalité, elle vous unit à Christ avec moi, elle vous charge de l’Energie du Christ. Je la dis plusieurs fois par jour, elle est le sésame divin pour le Plan.
  7. Le mantram des Maîtres vous unira aux Maîtres œuvrant dans le Plan : les 7 Maîtres de la Sagesse. Maître Jésus R6, Idéal Divin et dévotion, est le Maître des Nouveaux Groupes, les Serviteurs du Monde, MSt Germain est le Délégué Politique et Maître du Plan. Christ est au Centre.
  8. Remercier chaque jour les Hiérarchies terrestres : Dévas et Gardiens de la Vie. Par eux passe la Guérison de la Terre. C’est par le corps du Grand Déva du Col du Feu (son cœur au siège de CDF) que je peux, que nous pouvons illuminer l’ONU-Genève. Il est le Vecteur d’Amour, comme tout Être divin. Les Gardiens de la Vie son électricité de vie, agissent dans l’Energie d’Amour que nous leur transmettons par le Cœur. Remercions tous les Anges, les messagers des Maîtres.
  9. Note : nous visualisons, illuminons l’ONU-G en oeuvrant par et avec notre centre Ajna (3ième œil, centre du front). « tout notre Être d’Amour » est projeté sur le Billat par le centre Ajna. « notre Cœur est posé sur le Billat ». Notre corps physique n’est pas notre préoccupation. L’âme inclut tout.

 

Résumé:

A chaque aube : l’Epée. Gratitude aux Êtres Divins : Hiérarchies de la Terre, Anges et  Hiérarchie Planétaire. L’unité sur le Billat, Profession de Foi avec moi, Unité en Christ. Illumination de l’ONU Genève.

Dans la journée, renouveler autant que possible l’illumination de l’ONUG : nous renforçons les acteurs du Plan de Paix. Le point de Ralliement est toujours notre lieu d’où nous pensons en âme et Servons le Plan divin.

 

Nous sommes tous sous les Ordres de Christ. Aidons l’ONU Genève à affirmer le Plan divin !

Sylvie avec vous, dans la fraternité des âmes. L’Epée de Feu divin ne nous quitte pas. Nous marchons, élevant l’Epée de Lumière au-dessus des hommes.

Dans l’Amour infini. SL, 03.08. 2014

 

Mantram des Maîtres

Nous sommes à Toi, Nous sommes avec Toi

Nous nous conformons strictement à l’Intention Originelle de Dieu

Joie, Amour et Gratitude Infinie

 

Profession de Foi de Christ à SL

Tu t’occuperas des Ecrits du Futur et tu les défendras

Reste dans Mon Coeur, Sois pure et tu sauras

Tu écouteras chaque jour Ma Parole

Tu t’inspireras de Ma Pensée

Ta Foi te protègera de la malveillance

Tu n’auras de cesse d’aller au But

Tu manifesteras Mon Amour à travers toi

Et Mes Paroles te viendront facilement

Tu apprendras à l’Humanité à aimer

Apprends à stabiliser ton aura

Tu dois toujours être là en Moi dans Mon Coeur

Tu portes sur tes épaules la Charge Divine

Prends soin de toi

Tous les Maîtres auront besoin de toi, sois disponible

Notre aide est totale

Toute demande sera entendue

Tu es Notre bien-aimée et Nous te couvrons d’Amour

Nous te donnons les moyens de t’exprimer

Pour que tu sois comprise de tous

Comme tu t’es mise dans l’aura de Maître Jésus

Viens te mettre dans Mon Cœur

Par la porte de Maître A.

La ligne directe est établie, maintiens-la

Je t’ai choisie pour ton identité avec Jésus

Place-toi toujours au plus haut niveau et n’en descends pas

En toi J’ai mis l’espoir du monde

Tous Mes espoirs

Aucun doute n’est permis

Sagesse Amour

Joie et Foi

Garde cette profession de Foi sur ton Cœur

Va Mon disciple et Œuvre

Christ, Châteaulin, 15.01.2009

 

 

La Grande Invocation

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu

Que la lumière afflue dans la pensée des hommes.

Que la lumière descende sur la terre.

 

Du point d'Amour dans le Cœur de Dieu

Que l'amour afflue dans le cœur des hommes.

Puisse le Christ revenir sur terre.

(Que les hommes Servent Le Christ Nouveau)

 

Du centre où la Volonté de Dieu est connue

Que le dessein guide le faible vouloir des hommes,

Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

 

Du centre que nous appelons la race des hommes

Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse,

Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

 

Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la Terre.