Dans les trois jours de brousse

08/04/2015 12:45

Jean-Jacques vient de me transmettre son carnet de voyage ouvert avant la PL du Bélier : la Foi en Christ !

08.04.2015 Bonjour SL;

c'est la phase de réalisation du plan sur la terre maintenant; il faut s'unir totalement aux actes engagés pour le futur de la terre.

Il faut impérativement mettre en place notre FOI  et CONFIANCE au service du Seigneur CHRIST et la Hiérarchie et les Anges par toi SL et le CDF, c'est la preuve d'AMOUR et de l' UNITÉ  au Divin que nous servirons et manifestons nos joie pour les hommes.

note: je te transmets mon carnet de voyage avant la PL de Bélier (3 jours de mission)

je me sens bien et en harmonie avec l'Energie de Christ maintenant

merci au Seigneur Christ et aux Maîtres et aux Anges  pour les messages d'espoir pour les hommes.

unité et amour

Jean-Jacques

 

RÉCAPITULATION DE MISSION DE 3 JOURS DANS LE CENTRE OUEST DE MADAGASCAR  AVANT LA PL DE BÉLIER.

Pendant les trois jours de mission que j’ai effectués avant la pleine lune de Pâques 2015 ; je vivais des moments intenses avec l’Énergie de CHRIST. J’ai senti dans tout mon corps la montée en puissance de l’énergie de CHRIST, dans mes os, mes tissus cellulaires et mes nerfs.

L’énergie pénètre bien dans l’Âme et la monade pendant ce moment-là.

Au deuxième jour de mission, je ressentais la présence de voix qui dit sur LA FOI et LA CONFIANCE  au plan divin et CHRIST.

LA FOI ne se construit pas dans la forme ou méthode ou quelque pratique religieuse.

LA FOI EST OBTENUE  PAR LA PURETE DE CŒUR – L’AMOUR – LA VIE DEVOUEE  A DIEU –   DANS LA VIE JUSTE.

LA FOI EST OBTENUE PAR LA CONFIANCE AU PLAN DIVIN ET  A CHRIST.

LA FOI EST OBTENUE PAR L’OBEISSANCE AUX ORDRES DE CHRIST ET AU PLAN DIVIN

L’élévation de l’homme par la foi rendre la vie sur terre dans la paix et l’harmonie entre homme et la terre.

Au troisième jour, c’est la discussion entre l’équipe missionnaire sur  thème  croyance et plan divin.

Bon nombre des gens pensent que la croyance est synonyme de foi  et le plan divin est un dogme ou règlement au sein d’une religion.

Mes collègues se débattent pour que les uns et les autres soient convaincus sur l’idée que la foi est une forme de croyance dictée par un règlement qu’ils prétendent  être le plan divin.

Ma réponse sur la vive discussion est comme ça :

  • LA FOI est obtenue par la pureté du Cœur et l’Amour de Christ, être serviteur de Christ.
  • LA FOI n’est  pas une forme religieuse
  • LE PLAN DIVIN existe pour le Fidèle à CHRIST  (c’est la loi d’Amour, loi d’Unité,  la loi de Bien, Bon et Juste, la loi de l’Économie)

Faites ce que vous pouvez pour arriver à la pureté de cœur, de la pensée. Cela n’empêche pas que vous pratiquiez votre croyance.

Trouver la joie et l’unité avec CHRIST dans la FOI et CONFIANCE.

Je répète toujours, c’est vrai, le plan divin existe  et déjà tracé par CHRIST depuis 2000 ans ici sur terre  (notre mémoire courte).

Je disais aussi, écoute la voix du Cœur avant tout chose, accomplis ton travail journalier au nom du Seigneur Christ.

Voilà mon petit carnet de voyage avec la vie d’un serviteur dévoué au plan divin.