Comment SL reçoit-elle les messages ?

24/06/2014 14:08

Bonjour à vous Jeune Humanité,

Comprendre l’unité hiérarchique dans les messages : qui écrit ? Est-ce automatique ? Comment écrire pour tous ?

Lorsque Maître A. m’a demandé si je voulais Servir la Hiérarchie, écrire pour les Maîtres, pour MJésus et Servir Christ, j’ai dit oui sans hésiter et avec enthousiasme. C’était Joie divine et humilité.

J’ai été immédiatement en lien avec MJ et Maître A a purifié jour après mes corps : physique et subtils pour que je puisse entrer en lien avec Christ. L’entraînement sportif que j’ai vécu recevant les Energies de Christ chaque jour progressivement ont exigé de moi la Fidélité totale à MA, à MJ, à Christ, puis plus tard à MStG. J’ai donc pu recevoir les messages de tous les Maîtres avant de pouvoir entendre Christ.

En fait, ma Foi simple et joyeuse a facilité ce qui est d’emblée extraordinaire et c’est cadeau divin d’apprendre jour après jour à quel point je pouvais Les entendre Tous et leur parler. N’ayant rien réclamé et attendu, j’ai donc été dans l’état d’accueillir dans la Joie pure l’immense don divin qui m’était donné depuis ma naissance mais dont je n’avais pas connaissance et seul Maître A. (le fils de Jésus et moi sa fille)  pouvait dégager le Joyau de sa gangue, en cette première période d’apprentissage.

C’est donc tout mon Être qui écoute et écrit et c’est l’Intention, la pensée divine qui passe jusqu’à mon cerveau conscient. Ce qui me permet de discuter le cas échéant une formule, dialoguer, m’interrompre en toute conscience et reprendre le dialogue Hiérarchique, dans le respect divin.

Tout ce que je vis aujourd’hui ou exprime a été sujet à entraînement par nécessité dans la vie de mère et de poète. Je n’ai donc pas acquis d’un coup les capacités d’écriture, de concentration ou de liberté du trait (pour ne pas dire dessiner).

Il est vrai aussi que mes incarnations passées ont souligné certaines actions que je reprends aujourd’hui avec facilité : écrit, dessin, Joie de vivre divine.

 

C’est tout le Plan qui est avec moi, derrière moi, devant moi. Ce n’est pas un acte isolé, mais l’histoire des hommes et du divin qui s’écrit et toutes les Hiérarchies sont présentes, actives pour faciliter chaque acte voulu dans le Plan par « Mes Supérieurs Hiérarchiques ». Christ étant Le Maître auquel j’obéis immédiatement.

 

C’est parce que j’obéis à l’Ordre divin que le Plan se réalise. Ceci est pour tous et je n’ai pas la prétention d’être plus ou autrement, mais avec l’humanité, à la soutenir selon le Plan.

Les Liens divins et les écrits : ils sont tous voulus dans le Plan selon la Loi de Nécessité. Je pourrais avoir accès à d’autres liens divins, mais à quoi servirait que certains grands Êtres parlent si ce n’est pas indispensables  pour les hommes ? J’obéis donc à la Loi de Nécessité.

 

Mes Rayons, identiques à ceux de Sirius, MJ et Christ ont leur raisons d’être. Il n’y a rien de gratuit. Nous développons l’Amour, l’Harmonie, l’Idéal divin pour ouvrir le Cœur de l’humanité. Ensuite les plus curieux iront chercher réponse auprès d’écrits plus scientifiques.

L’empreinte de mes Rayons comme de mon propre bagage culturel joue dans la richesse de l’écrit, ma capacité de synthèse (R1 mental) ou poétique (R4 astral), et manifestant l’Amour (Perso R2).

Rien n’a été laissé au hasard dans mon éducation, même si cela s’est fait à mon insu. Les rencontres qui ne devaient pas se faire ont été purement et simplement bloquées. Nous pourrions aller très loin dans les exemples de préparation de l’Acte : porter la Parole de Christ, être fontaine divine.

Partageons cette Joie et tournons-nous vers le Futur : le But de l’Acte.

SL, 23.04.2014

nous poursuivrons, dans l'Amour et l'Unité