Comment optimiser l'acte en cours ?

31/07/2014 17:17

SL-Suite les Energies en action : une porte pour L'ONU, pour le Plan, une porte pour l'Armée Française

La Victoire des Justes

Concrètement, comment s’unir et agir efficacement pour le Bien de tous ?

L’éveil de la connaissance du Plan entraîne la participation de celui qui a compris.

Il n’y a rien d’innocent. Nous travaillons avec les Energies entrant dans le Plan, construisant le Plan et en même temps le Futur de l’humanité.

La notion de Responsabilité est fondamentale.

Les Lois Cosmiques exigent les qualités les plus hautes : pureté de pensée, engagement de chevalier, volonté d’appliquer la Juste Loi.

Ce n’est pas l’homme qui fait la loi, la Loi découle de l’action des Energies Cosmiques. Les Energies Cosmiques obéissent à l’Ordonnance du monde conçue à l’Origine de l’Univers. Elles sont l’expression de la Science des Energies.

Tout Homme divin s’y conforme, tout humain les subit avant de les comprendre. Elles sont Lois et imposition de la Loi dans le Cycle de la Vie. Le Grand Cycle intégrant les plus petits, de l’Univers à l’homme.

 

Dans l’exemple cité le 30 Juillet dans l’article « une porte pour l’ONU, le Plan, l’Armée Française »,

Comment optimiser l’acte en cours ?

-un nouveau disciple frappe à la porte, pour annoncer la Nouvelle : le Plan divin est en cours.

-nous lisons et suivons son acte. Nous sommes positifs. Celui qui est négatif éteint l’Energie du Futur. Il provoque concrètement la mort. Il eouvre contre le Plan divin.

-nous nous rassemblons au point de Ralliement : l’union fait la force. Le mont Billat : nouveau centre énergétique nourri des Energies divines spécifiques au Plan immédiat. Nous sommes âmes au Service du Plan, au service du Futur. Pas d’émotion, mais l’unité à l’Epée divine, l’unité pour le Futur Juste.

-par notre rassemblement d’âmes acquises au Beau, au Bien, au Vrai, nous créons un soleil d’Energie positive - dans l’Energie pure d’Amour-Sagesse, le R2 dont Le Christ est notre Référence divine unique pour toute l’humanité - que nous nourrissons de pensées pures, strictement en lien avec le Plan divin d’Amour Infini : Unité.

-l’impact du groupe d’âmes acquises au Plan divin a forcément un effet dans la matière. Nous consacrons notre Energie (Cœur divin en chacun) à illuminer les 3 Centres : Syrie-ONU Genève-Centrafrique Bangui.

-La répétition consolide l’acte. L’acte est quotidien. L’aube est le moment privilégié. La répétition  dans la journée optimise l’acte.

-Nous illuminons et pensons aux centres et non aux personnes.

Nous illuminons un Peuple selon le Plan, parce que ce groupe d’âmes a un impact spécifique dans le Plan, avant que le monde entier soit réceptif au Changement. Ce groupe entraîne le Changement.

-voilà pourquoi Nous désignons le Peuple Français, et l’Armée Française qui a Mission de montrer la voie, non d’être privilégié.

-Se consacrer à illuminer l’ONU Genève est acte dans le Plan.

-Chacun agira selon sa propre conscience. Nous ne nous occupons pas des personnes, mais de transmettre en groupe, l’Energie divine donnée à profusion pour le Futur des hommes.

-chaque pensée positive, dans le Plan est acte éternel et sa répétition en groupe actif au quotidien garantit la Victoire des Justes.

-Réjouissons-nous. Tout est parfaitement instauré dans l’optimisation du Plan. C’est à chacun d’unir son énergie à tous, sur le Billat, dans l’acte de Rayonnement.

-Nous manipulons des Energies puissantes. L’Enseignement est donné depuis 2008 par CDF. Tout est là pour comprendre.

-celui qui n’est pas pur, qui a gardé un intérêt personnel, égoïste, qui veut s’attribuer des pouvoirs divins, devra d’abord lutter avec lui-même avant d’être utile au Plan. Ce qu’il provoque lui revient, selon la Loi des Energies. La sanction peut être très violente à  celui qui enfreint la Loi divine. Les Energies divines agissent automatiquement selon la Loi de pureté magnétique.

En conclusion

L’Armée Française a été sollicitée, provoquée, éveillée à  son Devoir divin.

L’Appel résonne dans le cœur de l’homme d’Armes à l’âme de chevalier.

La diffusion de la Nouvelle se fait en lien direct : liens du nouveau disciple, puis par l’écho de l’acte partagé via le Net, et les messages appuyant l’acte, le faisant fructifier.

Le rappel quotidien des Energies engagées, le lien stratégique d’unité sur le Billat, (situé en France, en Haute Savoie, à quelques km de Genève) l’Obéissance au Plan divin que l’on a lucidement accepté et reconnu Juste, l’appel à l’Energie divine par l’Epée divine et le Nom de Christ qui est « Sésame pour entrer dans le Nouveau » : sont les moyens et outils divins dans le Plan.

Le point fixe sur le Billat protège l’errance de la pensée de s’attacher à la matière, tout autant que l’unité renforce « la pensée sur le Plan » : l’acte en cours.

Vous êtes armés d’Amour Infini. C’est votre protection, à vous de faire preuve de volonté et de bravoure.

Toute pensée Juste est lumière du Cœur, étincelle utile au Plan. Tout groupe de pensées justes ouvre la porte au Futur.

La Foi radieuse - l’Energie du Cœur - dans le Futur Juste est votre protection. S’unir à l’Energie divine au rythme des Lunes  annonce la Victoire des Justes.

La Victoire ne fait aucun doute à celui qui a perçu l’expansion de la Lumière dans le Plan : Illuminer l’ONU-Genève, c’est donner aux Acteurs de l’ONU Genève la force pour vaincre l’injuste.

Voilà pourquoi l’Energie divine déversée avec précision conduit à la Victoire et à la Paix définitive.

Nous entrons dans la réalisation de l’acte : la PL du Lion.

SL, 31.07.204

Note :

Le dessin exprime la puissance divine donnée dans les Triangles de protection qui sont Unité divine dans le Plan : s’associer à moi SL, c’est bénéficier de mes protections pour s’unir au Plan, à Christ. Nous sommes UN.

Celui qui utilise la Profession de Foi que Christ m’a donnée en Janvier 2009 : appelle l’Energie divine pour son Service : ouvrir la porte du Futur Juste avec tous. Ce qui est à moi est à tous : la pureté de pensée engage l’Energie divine : la réalité de l’Aide divine.

Eveiller la Conscience des chevaliers est l’acte immédiat pour leur mission au Service de la France, de l’ONU-Genève et du Plan.