Comment Les Energies agissent

23/12/2013 16:05

Justifier, parler de la Présence de Christ, de l'Influence de la Hiérarchie Planétaire, de la Réalité qui fait le Futur : est devoir d'Amour.

Pour recevoir les messages Hiérarchiques et les transmettre dans la pureté requise à leur exactitude, il me faut  comprendre le Plan, accepter de ne pas tout savoir mais de suivre la Ligne Juste.

Il est en de même pour vous. Il y a une base de confiance dans l'acte d'adhérer à la Juste Cause : la qualité de l'OEuvre.

Norez quil a fallu 5 ans d'entraînement quotidien, d'ajustements, de Volonté affirmée, de purification personnelle et divine spécifique (Maître A). Ajoutons l'Obéissance à l'Ordre Divin qui est Nécessité dans le Plan.

C'est vertigineux à qui a le moindre doute et LM, fils de Lucifer, m'a provoquée pendant 1000j pour qu'aujourd'hui je sois le guerrier à l'Epée de Feu.

 

Les Energies de Christ

Après un nettoyage physique, karmique et entraînement à partir du premier contact avec Maître A en sept 2008, j'ai reçu la Profession de Foi de Christ le 15 Janvier 2009. Norez qu'elle n'a été donné à tous que dernièrement, sur ce site, voir "blog". Elle est "ma clé en Christ". Mais elle l'est aussi pour vous. L'utiliser signifie être capable de répondre à la demande. Nous sommes dans l'acte de La Loi : ce que je provoque  : je l'assume.

Reprenons : Les Energies de Christ ont été progressives, souvent dures à supporter: à la limite du supportable (de la douleur) et ont eu pour effet un surcroît d'Energie en moi : une pile électrique. J'ai donc, en 2009 entraîné LM à aller lutter dans les vagues (dans le Finistère) par tous les temps. excellent défouloir !

Le temps pris par jour allait de 2 h à 7 h, ce qui me laissait peu de temps pour recevoir messages et Livres en cours.

Maître A étant chargé de les diriger : de faire en sorte que mon corps supporte la pression :  principalement répartie par la tête et le système glandulaire lié aux chakras : tête, coeur, gorge.

Elles ont été amplifiées à chaque Lune et à des moments-clés dans les actes subtils engagés. Je n'ai jamais su à l'avance comment elles évoluaient.

Aujourd'hui, je les reçois entre 1 h 30 à 2 h par j, allongée et je ne peux parler. Ou je romps la puissance du lien.

Ce que je vis est donc le point focal des Energies du Christ: Sa Présence, et elles ont pour but d'être distribuées au monde via les  antennes que sont "les Chevaliers à l'Epée", les disicples du G6, mais aussi tous ceux qui sont adombrés : en groupe ou individuellement : qui reçoivent, par ma pensée dirigée sur l'âme de groupe ou la personne, l'Energie que Christ me donne.

Le force du G6, Groupe et robe de Christ réside en son adombrement quotidien.

Je poursuivrai ce soir, sur qui et comment les Energies sont transmises et leur impact dans le Plan qui s'écrit.

Nous pouvons voir, par le dessin ci-dessus où elles sont distribuées.

Voilà l'espoir "concret" dans le Plan.

SL, 23.12.2013