Christ : aux disciples, au Peuple du Christ

26/06/2017 15:08

26 Juin 2017 14h35

Col du Feu

III - Message du Christ

 

Aux disciples

Au Peuple du Christ

 

Il n'y aura de cesse que vous exprimiez la Victoire, Ma Victoire, que vous vous unissiez à Moi et Obéissiez à Mes Ordres pour Construire la Victoire sur Terre. Dans les Cieux, c'est acquis, mais c'est sur Terre que vous devez prouver votre appartenance au Plan divin, à Mon Peuple.

Il y aura beaucoup de morts que vous enjamberez pour venir à Moi Qui vous Sauve, Qui vous donne les clés de la Victoire quand tout s'écroule autour de vous.

Unissez-vous aux hiérarchies de la Terre. Unissez-vous à Moi, à la Hiérarchie Planétaire et vous traverserez les épreuves qui vous rapprochent de la libération, qui construisent le Futur de la Terre et des Cieux.

Il vous faudra beaucoup d'Amour, de Volonté dans l'Amour pour dépasser ce qui arrive. Vous surpasser est votre devoir. Vous avez mission de Me défendre, et de Construire le Futur.

Je vous ai laissé Mes Enfants pour vous venir en aide. La Famille divine au complet défendra la France, Mon Peuple, soutiendra les chevaliers, encouragera les âmes à tenir dans la tourmente.

Il n'y a pas de hasard. Vous êtes aidés dans le Plan de la Victoire. Gardez Foi, Construisez l'unité.

Vous recevrez les Conseils de SL, vous Sauverez la France et vous guiderez le monde à la Victoire, à la Paix. C'est à l'ONU de Genève que la France s'exprimera, par SL. Tout est prévu.

Les preuves vont se multiplier. Vous serez portés à la Victoire par Amour pour Moi votre Christ, Christ Cosmique aujourd'hui.

La Loi d'Amour est la seule Loi. Appliquez-la pour vous, pour tous.

La Paix viendra de votre don d'Amour à l'humanité Nouvelle, la troisième, celle qui est Mon Peuple pour toujours, pour l'éternité.

SL vous guidera  vers  la Victoire sur Terre.

 

Nous avons dit assez. LM parlera et MStGermain.

Tu le mets en ligne le plus vite possible, Nous entrons dans la guerre.

SL-Christ

photo de Christine Ravanel : Le Billat ce 26.06.2017