Ce qui est dit pour le G6 est pour tous

24/05/2014 22:40

SL-G6-Génération 20 ans

Nous montrons la voie. Et notre rôle est de suivre l’Enseignement devant tous. Comme j’applique à la lettre les demandes Hiérarchiques, moi SL, chaque disciple doit me suivre. C’est simple et ne réclame qu’acceptation joyeuse et gratitude.

Dès que nous entrons dans la réflexion, le désir de contredire ou d’adapter « à sa sauce » nous prend et nous ne sommes plus justes.

En fait nous cherchons la Vérité là où elle est déjà et depuis toujours. Nous ne la voyons pas. Nous voulons la réinventer. Pourtant dès que le mental est en paix, la vie matérielle contenue, soumise à notre But : Servir le Plan divin, nous sommes proches de la Vérité.

Pourquoi alors commencer à faire des concessions ?

Ne serait-il pas juste de dire : j’ai choisi ma voie : celle de l’âme et je m’y tiens ?

Le fait de vivre dans le monde est  une gageure, je vous l’accorde, et le supplice est là : où s’arrête notre vie d’esclave, où commence notre Service ?

 

Oui, notre seule préoccupation est de ne pas se faire « avoir » par la matière.

La matière : le secondaire, l’inutile, le dévorant, le provocateur de chute, l’illusion, le petit moi, la soumission au chantage égoïste, l’incompréhension de nos proches…et c’est la lutte à chaque instant.

Je vous comprends !

Mais pourquoi Christ nous demande d’être sans concession en tout ?

Parce que la moindre concession nous retient dans la matière.

Avant d’être au Col, dans cet état hautement privilégié, je le reconnais et j’exprime ma gratitude à chaque instant, dans ma respiration d’Amour que je sais relayée au plus Haut, j’ai été moi aussi mise à l’épreuve.

Tout donner sans rien attendre, et peu à peu la libération se fait en soi.

La récompense n’est pas de vivre mieux, bien que ce soit un indice, mais de se savoir juste avec soi-même, dans le don au Plan, au Futur des hommes.

Nous voyons avec LM que le Véda est la base de tout, Véda donné depuis 100 millions d’années et transmis dans toutes les civilisations. Nous n’inventons rien et Christ dans Sa Résonnance appelle le Groupe d’âmes, Ses Chevaliers, à prendre l’Epée et à  trancher les liens matériels.

Certains attendent encore un miracle. Il n’y aura pas de miracle sur Terre.

C’est à nous à avoir la force de dépasser l’innommable pour rester debout dans le Cœur de Christ unis comme les doigts d’une seule main.

Et tout l’Enseignement que vous avez reçu doit vous conduire à la LIBERATION : plus aucun attachement à la matière.

« Lâche tes filets et suis-Moi. » c’est exactement cela que nous devons réaliser.

Et si un de nous a gardé de l’attachement émotionnel, matériel, il ne pourra faire face à l’engloutissement du monde dans l’horreur.

 

Qu’en est-il des messages aujourd’hui ?

Comme en 2008, ils ne sont pas écoutés. Cela vous surprend ? Quand on constate le lavage de cerveau que nous avons tous subi depuis 100 ans, il ne faut être étonné.

Alors, pourquoi tous ces messages ?

Ils ont utiles sur plusieurs plans : ils résonnent en Energie du Changement, ils appellent ceux qui sont sensibles à la Vérité, ils avertissent le monde de ce qui l’attend, ils encouragent la vision du Futur, ils préparent le Temps Futur. Ils donnent une chance digne au Changement.

Lorsque Nous Illuminons Syrie-ONUG-Bangui, il faut y voir le Plan qui s’écrit sur plusieurs niveaux de conscience ET de Réalité.

Ne pouvant tout analyser à chaque instant, il nous faut donc être en accord d’âme pour suivre la Stratégie Hiérarchique, je vous l’accorde.

 

Mais alors, et la Russie, et Poutine ?

Nous avertissons, mais ne manipulons pas la matière, ni la pensée des hommes.

Tout le monde est prévenu, nous avons fait tout notre possible et nous continuons d’aller jusqu’au bout de nous-mêmes : sans ralentir le jet d’Energie lancé dans le Futur, tous G6 et tous qui se raccordent au G6, sur le mont Billat. L’image est forte et encourageante, elle génère une grande Energie positive. Plus nous sommes nombreux à nous relier sur le Billat, plus nous intensifions la Lumière de Guérison de la Terre.

Dans toutes mes méditations, j’inclus tous ceux qui s’unissent à nous : nous sommes Un.

Dans l’Amour la Joie des âmes unies pour le Futur du monde avec Nos Aides divines et la Hiérarchie Planétaire,

Dans l’unité Hiérarchique, en Gratitude, poursuivons, nous G6 avec tous, l’Illumination de l’humanité. Avec vous, SL, 24.05.2014