CDF-Vaincre l'hydre

02/08/2014 22:51

CDF-SL-02.08.2014 MStGermain

Le mensonge programmé, systématique et hors la loi conduit à l’impasse dans tous les « dialogues » et faux-semblants. Ce n’est pas tenable et plus on attend, plus le ridicule s’affiche : jusqu’à quand cela est-il supportable ? Pourquoi ne pas réagir, qu’en pense le monde ?

Le monde va à sa perte, sans boussole, alors que le temps est bref et que se dessine l’ultimatum : l’impossible survie de l’humanité dans ces conditions. Se combinent en un temps bref : quelques semaines, les pires situations qui ne sont résolvables que dans l’engagement dans le Futur.

Attendre, être conciliant ne sert à rien qu’à s’affaiblir et à rester à la porte.

La provocation continuelle des USA doit trouver à être sévèrement contrée, quoi qu’il en coûte en vies humaines. Le château de cartes va s’écrouler, encore faut-il l’ébranler.

Le monde attend, survit et espère que la Russie réagisse pour donner de la voix : les USA sont déjà un Etat moribond. Il ne faut pas grand-chose pour le faire tomber.

L’illusion est de croire qu’attendre permettra aux Pays des BRICS et autres de se renforcer pour faire face et vaincre l’hydre.

L’hydre est partout, et encore capable de nuire, on le voit à Gaza, on le voit en Syrie. Et si rien n’est fait dans les prochaines heures, tout va s’engager en même temps à la PL du Lion : guerre et climat (catastrophes) vont s’enchaîner sur tous les fronts : aux quatre coins du monde.

C’est pourtant en Europe que le point culminant est capital : il engage le monde dans son futur.

Nous ne dirons jamais assez : qu’attendre n’est pas prévoir, que le monde doit impérativement changer, que l’ultimatum n’est pas de notre fait, à Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, mais correspond au Cycle de 25 000 ans qui se termine obligatoirement dans une élévation de l’esprit de la Terre, de l’âme des hommes et que seuls sont invités à poursuivre le Cycle Nouveau : ceux dotés d’une âme vaillante.

Nous avons parlé du Grand Nettoyage, Nous y sommes.

 

Attendre pour répondre à l’ignominie signifie une faiblesse, un désarroi, un manque d’à-propos. Attention à l’épuisement et au piège de l’enfermement dans la méthode.

C’est dans l’engagement de la Russie à répondre à la folie US qu’Israel tombera dans un regain de soutien aux Palestiniens, et d’unité pour éradiquer enfin ce qui fait le cauchemar du monde.

Nous attendons l’acte des hommes, de la Russie entraînant le soutien à la Cause Palestinienne par tous.

Ensuite il sera beaucoup plus facile d’éliminer les groupuscules armés n’ayant plus de raison construite de batailler, mais devenant de simples bandits.

 

Oui, les frères musulmans sont acquis au sionisme. Oui, l’Egypte actuelle a du ménage à faire dans ses relations, mais elle saura retrouver rapidement l’équilibre. Elle agit sur deux tableaux et devra se plier à la Réalité : la nouvelle donne. Ce qu’elle fera rapidement.

La Grande Palestine : Syrie, Liban, Jordanie, Egypte, Palestine vont trouver rapidement la Paix dans l’achèvement d’Israel.

Oui, les Pays Arabes vont s’en mêler, achevant l’hydre, en même temps que la Russie sort ses griffes.

Nous sommes dans l’explosion généralisée. Il y a urgence. La Terre n’en peut plus de ce qu’on lui fait subir. Nous sommes dans le Changement.

Nous aborderons demain : l’actualité et l’engagement de chacun dans la guerre.

MStG-SL, 02.08.2014 & MA