CDF - MStG Communiqué du midi

18/07/2014 15:28

CDF-SL-18.07.2014 midi MStGermain

La guerre avec Gaza ne s’arrêtera pas. C’est la fin de tout ce qui fait obstacle au divin.

Beaucoup de morts sont à prévoir, mais la Juste Cause l’emportera.

Oui, les Nations Arabes doivent être solidaires. Oui, l’Afrique doit être solidaire. Oui, l’Europe doit être solidaire : pour évincer de la Terre tout ce qui est contraire à la Paix, à la Loi d’Amour.

C’est l’ultime bataille qui départagera le bon grain de l’ivraie, disons-le.

 

Les Bons qui seront pris dans la tourmente – qui mourront – renaîtront pour construire le Futur. Nous sommes dans les dernières heures du Jugement, d’où l’infernale bataille. L’insupportable est atteint.

Tout ce qui vit par égoïsme ne résistera pas à la déferlante de victoires annoncées pour les Justes : le Plan s’écrit tel que Nous le voulons : la Victoire des Justes est acquise, il faut l’affirmer, la réaliser dans la matière.

La Russie vaincra. La Palestine vaincra.

La Syrie ouvre la Porte du Futur.

Hâtez-vous de défendre le Bien, la Juste Cause, le Futur Juste.

 

La Force à l’Epée (la Force divine) est la voie. Appelez-la.

 

L’avion de Poutine

Pour ou contre la thèse de l’avion de Poutine dans la cible ukrainienne :

Il est évident que la vie de Poutine est en jeu. Le sujet est d’actualité et mérite toute l’attention de la Russie et du Monde.

Oui, la vie de Poutine est en jeu, comme celle de tous ceux qui soutiennent le Plan de Paix et de Justice mondiale. C’est un avertissement.

Ce ne sont ni les pro-Russes d’Ukraine, de RPD, ni la Russie qui est responsable, mais Porochenko et sa clique : les USA. Ce n’est pas un accident. C’est un acte volontaire. C’est un acte de guerre.

Les dessous ne sont pas tous dévoilés. Il y a un parallèle avec l’autre avion descendu en pleine mer. C’est facile, cela ne laisse pas de trace, pas de témoin.

Nous sommes dans la guerre.

MStG-SL & MA