CDF-L'ultimatum

06/08/2014 11:21

CDF-SL-06.08.2014- MSt Germain

Il ne peut y avoir d’avancée dans le Futur, pour le Futur de tous, sans des décisions drastiques, incontournables.

Certes, l’économie de l’Europe chute, certes les hommes d’affaires grincent des dents et il faudra bien revoir sa copie, sa vassalité aux USA, mais pour l’instant, l’urgent est de répondre avec les seuls moyens qui puissent être entendus.

La Russie n’est pas respectée. Le mensonge permet toutes les exactions et autorise toutes les guerres.

Si cela continue, ce n’est pas seulement Gaza, mais la Syrie sera atteinte par épuisement, et la Russie ne pourra plus se défendre légitimement, puisqu’elle aura laissé faire suffisamment longtemps pour autoriser les pires attaques.

 

Oui, l’Ukraine aurait dû être défendue par la Russie. Il n’y a pas que la Crimée, il y a aussi l’Est de l’Ukraine. Oui, Poutine aurait dû régler le problème d’une manière musclée dès le premier jour. Au lieu de cela, la guerre fait des milliers de morts et de déplacés. Le Pays est en ruine. La faim va achever ceux qui restent. L’Ukraine n’existe plus et la guerre pourtant continue.

Les Républiques Nouvelles ne sont pas reconnues. On ne reconnait pas la liberté d’un Peuple de se libérer du joug du fascisme. D’une certaine manière, Poutine a fait le jeu de la partie adverse : il a laissé se faire écraser des Russes, des hommes de son Peuple, sous prétexte de ne pas en faire trop, de ne pas intervenir dans les affaires de l’Ukraine qui a toujours été au carrefour des Peuples. Si  pour l’instant, Poutine a le privilège d’une forte popularité, les évènements à venir peuvent dire le contraire.

Il n’a pas rempli sa mission de protection de son Peuple et devra en rendre des comptes.

Intervenir maintenant dans la guerre en Ukraine semble incongru. On lui reprochera d’avoir laissé détruire l’Ukraine. Ne pas intervenir, c’est non seulement condamner tous les Russes résidant encore en Ukraine, mais laisser le cancer se développer autour, et s’amplifier partout où la voix de la dissidence est possible.

 

D’une manière ou d’une autre, Poutine est condamné à réagir et c’est la seule manière de réveiller l’esprit d’unité : donner un coup de pied violent à ceux qui ont instrumentalisé la situation en la cautionnant, en l’aidant, en se nourrissant du mensonge.

 

Ne rien faire : est se condamner bien plus gravement que d’agir. Les réponses aux sanctions économiques cachent un refus d’engagement qui ne trompe personne : la peur d’une guerre nucléaire. Elle est légitime.

Nous entrons de plain-pied dans la guerre des consciences et celui qui a peur : ne peut vaincre.

La part de risque n’est pas négligeable, mais elle sous-tend une volonté d’adopter la bonne réponse. Il n’y en a qu’une : refuser d’entrer dans le chantage et le marchandage constant.

La Russie est l’exemple à donner devant tous : résister et répondre à l’asservissement des USA.

Pour l’heure, elle subit plus qu’elle n’agit avec grandeur. Cela ne jouera pas en sa faveur. On peut dire aujourd’hui que la Russie est dans l’impasse et que Nos conseils n’ont pas été entendus.

L’état de l’Ukraine, de Gaza et de la Syrie en ont été grandement affectés. Des centaines d’attentats, des milliers de morts auraient été évités si la Russie avait tapé du poing sur la table immédiatement.

Au lieu de cela, la gangrène est partout et il sera encore plus difficile de l’éradiquer sans dommage encore plus grands.

 

Voilà où on est à vouloir être prudent. La politique internationale menée par les USA est une abomination qui doit tôt ou tard tomber. Mieux vaut le plus tôt possible, ce sera de toute façon moins douloureux qu’après.

En provoquant les Pays de l’Europe, vassaux des USA, la Russie réveille le Sens à donner à l’histoire. Le choc est bénéfique. Nous ne voulons pas la guerre. Nous voulons que la Paix soit, définitive.

Il faut employer les moyens à la mesure de l’enjeu : le Futur de tous.

Nous ne pouvons intervenir Nous, Gouvernement Divin de la Terre, sans la Volonté de tous de s’investir. Les Peuples poussent à la solidarité certes, mais c’est aux Gouvernements de révéler l’acte, d’engager le Futur.

Ce qui ne sera pas fait pour la Russie, le sera dans d’autres conditions plus douloureuses pour tous.

 Nous ne pouvons accepter que l’état actuel perdure.

Nous avons, Nous aussi, Notre Ultimatum.

Ce que vous ne ferez pas, Nous l’engagerons.

Les conséquences en seront plus dramatiques parce que les hommes n’y sont pas préparés.

Ce n’est pas une menace, c’est l’application de la Loi : Pureté – Vérité – Unité.

Tous ceux qui en dévient ne passeront pas la porte du futur.

Le futur n’est pas pour les faibles. Il appartient aux forts en Amour.

Pour l’heure la puissance militaire a encore son mot à dire. Il ne faut pas l’oublier. La Russie n’a pas dit son dernier mot. Nous attendons un acte.

MStG-Sl 06.08.2014 & MA

Ps : ce que Nous disons peut paraître impopulaire, c’est pourtant la Vérité et personne ne me contredira. Avoir joué la fausseté a un coût : il faut remettre les pendules à l’heure, cartes sur table, selon La Loi. Je parle ici de l’Europe et du monde. C’est en Europe que le changement doit être, avant de Servir le monde. Nous provoquons les consciences. Nous vous préparons à la Pleine Lune et ses conséquences. MStG