CDF- Le Rôle de la France

01/07/2014 14:02

CDF-SL 01.07.2014 MSt Germain

La France n’a pas toujours su défendre les intérêts de ceux dont elle se disait « amie ». C’est un fait reconnu et beaucoup d’hommes politiques français ont trempé dans de « sales combines ». Pour ne citer que l’attaque contre le Pdt Gbagbo. Nous sommes dans le ganstérisme international et la France n’a pas fait mieux que d’autres. C’est une honte. C’est un fait avéré et Nous ne cautionnons aucun acte illégitime au profit des magouilles du moment et du pouvoir du plus fort, au détriment des Peuples d’Afrique. Ceci est une évidence.  Nous ne reviendrons pas dessus, et Nous tournons vers le Futur.

Tout ce qui a été engagé dans la fausseté sera détruit : hommes et systèmes.

 

Ce qui est à révéler, c’est le lien de la France, parce qu’elle est Terre de Christ aujourd’hui avec l’Afrique : la Centrafrique, parce que la Centrafrique sera Terre divine demain, comme la Syrie a été Terre de Christ par le passé.

Le Triangle énergétique – historique – révélé est la base du futur de Paix et du Futur tout court.

La France - quoi qu’on en dise de ses actions concrètes, « ordinaires », limitées aux hommes corrompues - n’a d’exceptionnel que sa relation au divin, son caractère de Peuple irréductible qui devra affirmer le Nouveau, quoi qu’il en coûte.

Il a, il est vrai, été relativement épargné ces derniers temps et rien ne justifie la moindre facilité future.

 

« La descente aux enfers » de son gouvernement, orchestrée depuis des décennies a atteint le seuil de l’irréparable et elle devra assumer, Je parle du Peuple Français, ce qu’il a laissé faire.

Aujourd’hui, le moral est au plus bas, Armée-Population-Economie, plus rien ne va. Il faudra bien que le « caractère français » se révèle.

 

Le fait de dire que la France - Pays où vit SL - est Terre de Christ, n’enlève rien en difficultés de tous genres que le monde entier subit, et la France comme tous.

Etre Terre de Christ signifie qu’elle a Devoir de montrer l’exemple et de révéler la Vérité divine. Cela concerne un petit nombre avant que cela touche la majorité et le monde entier dans la foulée.

 

L’Acte de la France est dans l’impulsion donnée au Nouveau, au Plan, à la Révélation devant tous du Plan divin : Syrie-France-Centrafrique, à l’engagement de tous dans le Futur, à l’engagement auprès de l’ONU-Genève : comme Porte affirmée pour le Futur Juste.

Son acte est là. Il passe essentiellement par SL pour l’instant, mais il est prévu dans le Plan que l’Energies des messages diffusés de France depuis 2008 fasse son Œuvre : le Réveil des Consciences et l’Unité des Peuples.

La France, Nous l’espérons, a les moyens de faire beaucoup, mais ce sont les Pays d’Europe avec la Russie qui confirmeront ce qui vient de France.

 

L’Afrique a besoin de cette perspective divine pour créer l’Unité Africaine et le fait que la France soit officiellement la grande sœur de Centrafrique crée un lien indéfectible qui aidera grandement le Futur à s’écrire dans la Paix.

 

Sangaris : le Sacrifice, volontaire ou non, de l’Armée Française a tout son Sens et doit être reconnu, argumenté, pour encourager l’Armée Française dans l’acte Juste.

Prôner la Loi Juste, l’Acte Juste quand les Soldats sont envoyés sur des fronts ou dans des actes ne relevant pas de la Juste Loi : est un scandale – très usé en amont – mais qui ne doit plus être.

 

L’Armée devra obéir aux actes Justes et pacifier sans être l’instrument des politiques mafieuses.

L’Armée Française a cela en elle : elle est le dernier bastion de l’esprit chevaleresque.

C’est pourquoi Nous portons Nos espoirs en elle et Savons que, à l’heure venue, elle aidera SL dans son acte de Révélation et d’affirmation de la Paix.

Des hommes d’Armes, des chevaliers de l’Armée Française viendront spontanément se mettre à Son Service, au Service du Plan divin, de la Victoire, de la Paix. Et leur acte sera vu de tous : hommes nobles au Service du Bien.

 

Voilà ce que la France, et l’Armée Française, porte en elle : le germe du Futur de Paix.

Justice Amour Vérité, Unité pour la Juste Cause.

Vous êtes prévenus du Plan divin.

 

Entre temps, la guerre fait rage et envahit l’Europe.

L’Afrique est déstabilisée, le Moyen-Orient en guerre, la Palestine sous la botte d’Israël.

Allez-vous attendre encore longtemps pour venir en aide aux Peuples assiégés par les hommes sans foi ni loi ?

A ne pas défendre corps et âme la Juste Cause, on disparait dans l’injustice généralisée, et les souffrances qui vont avec. Vous serez délogés jusque dans vos maisons. Le monde Nouveau s’écrit et tous les hommes courageux doivent y prendre part.

Nous avons assez dit. Hâtez-vous. SL, 01.07.2014