CDF-07.07.2014 MStG Le Plan divin

07/07/2014 15:46

CDF-SL-07.07.2014 MStGermain

Oui, c’est un fait, la Russie sera provoquée jusqu’à ce qu’elle s’engage dans la guerre. C’est une spirale sans fin qui conduit obligatoirement à l’explosion générale, à l’affaiblissement de tous ceux qui peuvent avoir un impact différent sur le monde autre que les USA-Israel, les USA sionistes.

Il ne faut pas se leurrer. Oui, les USA tomberont, abandonnés par tous, ruinés et exsangues. Cela ne fait aucun doute et – juste retour – tout le monde s’y met.

Mais la véritable victoire n’est pas dans la tactique économique et monétaire, mais dans l’application de la Loi Juste. Il y a donc des priorités à défendre qui sont prépondérantes à tout acte : l’unité, la Juste Loi pour tous, la protection des Peuples spoliés de leurs droits, le soutien à ses frères.

Au lieu de cela, on assiste à une forêt de contrats, un renouvellement des alliances commerciales et économiques sur le même principe de consommation et d’exploitation des richesses, de développement outrancier des infrastructures et de l’expansion des populations sur lesquelles se basent les objectifs des nouveaux contrats.

 

Ce n’est pas ce que Nous voulons, Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire. Il n’y a pas de réponse raisonnable de la part des hommes.

Oui, il y a des améliorations des conditions de vie, des palliatifs à la pollution, à son expansion, mais dans l’ensemble, il n’y a pas de réponse au futur. Nous sommes dans le présent, sans projection.

A quoi sert de bâtir un futur déjà obsolète, ne correspondant pas aux critères de vie, d’exigence de Paix et d’Harmonie indispensable à une vie sage et heureuse ?

Le monde court à sa perte. Le train n’a plus de frein et tout le monde sait que c’est un combat d’un autre ordre : celui du divin et de la matière, mais n’ose l’avouer.

 

Se soumettre un instant à la loi du plus fort, c’est être enchaîné à vie. Vous le savez, vous n’avez pas eu la force, le courage, la volonté de casser tout cela jusqu’au péril de votre vie. Et voyez où nous en sommes : le Plan - qui aurait déjà dû se révéler et triompher dans les consciences pour s’appliquer sur Terre - n’est pas connu. Et Nous avons les plus grandes peines à sonner aux portes pour être aidés.

La peur, le chantage, l’enfermement ont eu raison de nombreux disciples chevaliers, tous capables, mais piégés par le système.

Ceux qui se rangeront auprès de SL dans l’Energie du Christ pour sauver le monde – ce qui reste – pour enfoncer les portes closes et se faire entendre, montrer le Plan et y participer :  seront grandement aidés. Ils sont les sauveurs de l’humanité.

Le Plan s’écrit avec tous et si personne n’y participe, les hommes crèveront de leur folie et de leur faiblesse. Ils seront décimés par leur faute, par ce qu’ils ont laissé faire et ne se seront pas donnés les moyens de limiter les souffrances des hommes et de révéler le meilleur : de préparer le futur.

 

Nous ne vous promettons pas la lune. Nous savons que la fin du cycle engage le Changement et que ce sera terrible pour tous.

Mais là où il y a espoir, construction du Futur, perspective joyeuse et Juste Loi : rien n’est dit et le monde entier est plongé dans les ténèbres, à dessein.

Sans espoir : pas de courage, pas de force, pour vaincre la matérialité galopante, destructrice. L’humanité est coupée de son futur, de la Réalité divine, de la compréhension de la vie et de ses souffrances, et du But.

A force de maintenir les foules dans un carcan, sous clés, le mécontentement gronde, la marmite explose et si dans les premiers temps, les hommes meurent sous les balles et les bombes, ils seront toujours plus nombreux que les dirigeants.

L’appauvrissement de la Terre, des économies et l’instabilité politique orchestrée n’offrent pas un tableau réjouissant du futur.

Il est plus facile de manier un peuple désespéré qu’un peuple volontaire, réfractaire, éduqué.

 

Nous avons frappé aux portes du monde.

Nous avons frappé aux portes de certains gouvernements.

Nous appelons les disciples à se lever et à faire eux-mêmes ce qui n’est pas réalisé : dans l’Education au Nouveau, à la vie Sage, à avertir et construire en même temps le futur.

Ce n’est pas en prenant les armes que vous combattrez l’apathie du monde, volontairement muselé, mais en exprimant clairement le but et comment s’organiser.

Plus il y aura de personnes averties, plus le monde sera prêt au changement. Ce ne sont pas les (hommes) politiques actuels qui changeront le monde, c’est vous tous qui vous levez.

 

L’impression d’être impuissant est illusion.

Celui qui a la volonté de vaincre l’injustice et se sait soutenu dans le Plan reçoit l’Energie de vaincre. Il n’est pas seul. Il est exemple et son acte, même unique, entraînera en écho : l’éveil du plus grand nombre.

Nous ne faisons pas de miracle.

Nous imposons le Plan.

Celui qui est prêt supportera et s’engagera dans le Futur.

Celui qui est ignorant ne saura pas comment agir, pourquoi agir.

 

Tout empire et rien n’est fait. Le prochain message sera sans détour. Nous entrons dans l’application de la Loi : la Rétribution, le juste retour des actes que les hommes ont engagés. La Loi de Groupe s’applique. Nous sommes dans l’Energie de la Pleine Lune du Cancer et sa Réalité.

 

Prévenir est se préparer au futur.

Je parle du futur de l’âme et des Générations futures.

Le Plan divin exige le meilleur de tous.

Unité, Amour, don de soi, volonté d’œuvrer pour le Futur Juste.

 

Les hommes ne comprendront que dans la douleur.

Ce n’est pas ce que Nous voulions.

SL-MStG en unité avec MA, 07.07.2014