avec tous : Sauvons la Terre

13/02/2014 13:07

Mot du matin à tous

Je réponds à la question d’Hassaniah qui demande quelle méditation donnée pour sauver la Terre et les Hommes,

Prévenir tous ceux que nous pouvons alerter

Leur donner  L’Appel du Seigneur des Elémentaux

Dire la Grande Invocation (donnée pendant la guerre en 1940 pour hâter la Paix) et dites aujourd’hui par la majorité des disciples sur la voie : des millions. Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons changer le cours des choses.

La Grande Invocation parle au Cœur, elle est en 3 strophes : les 3 Rayons

Strophe 1 : le R3 La lumière de l’Intelligence en action : la Réalisation : Le Seigneur de la Civilisation : Le Mahachoan

Strophe 2 : le R2 l’Amour-Sagesse du Christ : le Chef du Gouvernement Divin de la Terre entouré des 7 Maîtres, eux-mêmes les  7 Seigneurs de Rayons pour la Terre

Strophe 3 : le R1 la Volonté dans le Plan : le Manou : Seigneur de la Race sous les Ordres du  Seigneur du monde Sanat Kumara.

Strophe 4 : mots de pouvoir actif : l’INTENTION est action.

Les 3 OM sont dits en unité avec le R1 OM1 – R2 OM2 – R3 OM3

 

Et pour s’unir aux Êtres divins : Dévas et Elémentaux : dire le mantram des Anges pour tous :

Chaque jour, aube et coucher, s’unir aux Anges

Anges du jour et de la nuit, des quatre points cardinaux, de la surface de la Terre, du centre

de la Terre, des Cieux, de l’Univers

Anges Gabriel, Michel, Raphaël, Uriel

Nos anges : Être Cosmique (Epoux Cosmique), Être Divin (monade), Moi Supérieur, Ange de

l’Intellect, ange gardien :

 

Mantram des Anges

Bénis de Dieu emplis d’Amour, je vous remercie infiniment du beau travail d’Amour que vous

accomplissez dans votre Amour Infini. les nommer tous, en trois groupes, puis :

Et vous Seigneurs de l’Univers, que mon Amour et ma Gratitude vous nourrissent d’une Joie

infinie.

La Grande Invocation

 

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu,

Que la lumière afflue dans la pensée des hommes,

Que la lumière descende sur la Terre.

 

Du point d'Amour dans le Coeur de Dieu,

Que l'amour afflue dans le coeur des hommes,

Puisse le Christ revenir sur Terre.

 

Du centre où la Volonté de Dieu est connue,

Que le dessein guide le faible vouloir des hommes.

Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

 

Du centre que nous appelons la Nouvelle Humanité,

Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse,

Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

Que Lumière, Amour et Puissance

Restaurent le Plan sur la Terre.

OM OM OM

 

Seigneur des Elémentaux

Qu’ils m’appellent à l’aide avec dévotion et Amour.

Qu’ils comprennent que sans Nous, Hiérarchies de la Terre, ils ne pourront sauver la Terre.

Que leur pensée en leur Cœur nous reconnaissent, Nous qui sommes les constructeurs de la vie.

 

APPEL à la Réparation de la Terre.

Qu’ils demandent avec Amour.

Il faut vouloir avec le Cœur, de tout son être.

Sauver la Terre : Nous le pouvons avec les hommes.

Qu’ils changent de méthode et accepte la pauvreté pour s’unir à Nous.

Nous n’écouterons pas ceux qui appellent et en même temps saccagent.

Simplicité, sobriété de la vie : la protection de la Terre est sa Réparation.

Nous ferons le nécessaire.

Que les hommes ne polluent plus la Terre et entrent en dévotion avec Nous.

Qu’ils soient reconnaissants pour ce que Nous faisons : Nous les gardiens de la vie de la Terre.

Pour sauver la Terre, puisqu’ils ne Nous ont pas écoutés, Nous les coupons de leur manière de polluer. Nous supprimons la cause du mal. Nous aidons le Plan.

Que les hommes Nous appellent.

SE, 11.02.2014 SLMA

 

et pour tous ceux qui ont le Coeur ouvert, vous vous renforcerez en lisant autant que nécessaire le puissant Mamtram que Christ m'a donnée le 15 Janvier 2009 à Châteaulin, dans le Finistère

 

Profession de Foi de Christ à SL


Tu t’occuperas des Ecrits du Futur et tu les défendras
Reste dans Mon Coeur, Sois pure et tu sauras
Tu écouteras chaque jour Ma Parole
Tu t’inspireras de Ma Pensée
Ta Foi te protègera de la malveillance
Tu n’auras de cesse d’aller au But
Tu manifesteras Mon Amour à travers toi
Et Mes Paroles te viendront facilement
Tu apprendras à l’Humanité à aimer
Apprends à stabiliser ton aura
Tu dois toujours être là en Moi dans Mon Coeur
Tu portes sur tes épaules la Charge Divine
Prends soin de toi
Tous les Maîtres auront besoin de toi, sois disponible
Notre aide est totale
Toute demande sera entendue
Tu es Notre bien-aimée et Nous te couvrons d’Amour
Nous te donnons les moyens de t’exprimer
Pour que tu sois comprise de tous
Comme tu t’es mise dans l’aura de Maître Jésus
Viens te mettre dans Mon Coeur
Par la porte de Maître A.
La ligne directe est établie, maintiens-la
Je t’ai choisie pour ton identité avec Jésus
Place-toi toujours au plus haut niveau et n’en descends pas
En toi J’ai mis l’espoir du monde
Tous Mes espoirs
Aucun doute n’est permis
Sagesse Amour
Joie et Foi
Garde cette profession de Foi sur ton Coeur
Va Mon disciple et OEuvre

Christ, Châteaulin, 15.01.2009
 

Mantram de pardon
A tous ceux avec qui j’ai lutté dans les incarnations passées jusqu’à aujourd’hui, qu’ils soient
bénis, qu’il leur soit pardonné et qu’ils réussissent tout ce qu’ils entreprennent dans la Lumière
de l’Amour Infini.

 

Mantram des Maîtres
Nous sommes à toi, nous sommes avec toi, nous nous conformons strictement à l’Intention
Originelle de Dieu. Joie Amour et Gratitude infinie.
Dans l’Amour Infini et l’Unité des disciples du G6
Dans la Gratitude Infinie en nos Seigneurs, Maîtres et Anges

 

Vous voici avec l'essentiel pour agir, je l'ai déjà donné en plusieurs articles, mais dans l'urgence, vous saurez vous unir CHAQUE JOUR AUX ETRES DIVINS DE LA TERRE. et à Ceux qui les guident : les Maitres et Seigneurs dont Christ est le Centre.

dans l'Amour Infini, SL