AMOUR & VERITE

12/04/2014 19:35

la Vibration d'Amour

Si je reçois la vibration d’Amour de Christ dans l’adombrement, qu’en est-il de la vibration d’Amour ? Est-elle pure pour recevoir l’Energie du Christ et la transmettre ?

Si je suis impur, je ne transmettrai pas l’Energie divine.

Je ne la recevrai pas non plus totalement.

Loi de Proportionnalité.

Il n’y a pas de passe-droit, pas de privilège.

Appartenir à la famille divine n’est rien sans don totale de soi.

N’attends jamais que l’on te Serve.

Donne d’abord tout de toi-même.

 

Le porteur de message

Nous ne sommes que 4.

Les missions pour Christ

Christ m’a demandé en 2008 et 2009 d’aller porter les messages en main propre.

Puis il y a eu JCA à la CEMAC à Bangui, et Donnie à Douala.

Et maintenant c’est DA qui va frapper à la porte.

Nous aurions pu être plus nombreux !

Mais qui a eu le courage ? Et pourquoi pas vous ?

Un chevalier n’a pas peur de dire la Vérité.

C’est ainsi que le monde change.

Osons osons osons

Être les messagers de la Vérité.

SL, 11.04.2014